16.3.17

#2 // SELECTION ETSY


On se retrouve avec une nouvelle sélection Etsy accès cette fois sur les pins ! C'est une vraie caverne d'Ali Baba (hashtag, je vais utiliser cette expression à chaque sélection je crois...) ce site pour trouver de jolis pins, il y en a des milliers qui me font envie mais j'évite de trop craquer dessus car je n'ai pas trouvé la veste adéquate pour pouvoir les accrocher sans crainte... Solution qui peut paraître ridicule mais au moins j'arrive à économiser sur ça !

Sélection à fond girl power et chats ! Tout ça ponctué de verdure et d'amour. Vous retrouverez les liens juste en dessous ♥



2 commentaires :

  1. j'adore les pins mais sur etsy c'est trop cher :(( mais t'en trouves pas mal a bershka ou p&b de plus en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement... C'est pour ça que j'essaie de résister ^^ Ah pas de Bershka et de p&b chez moi, j'irais faire un tour sur leurs sites !
      Merci pour ton petit mot ♥

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.