7.12.16

SERIES | QUOI DE NOUVEAU DANS LE POSTE TÉLÉ

Lien 

🎬07.12.2016 

Un petit compte rendu séries, ça faisait longtemps ! Pas beaucoup de nouvelles séries, elles sont au nombre de deux mais je viens surtout pour faire l'éloge d'une série en particulier. Hésitation... Je commence par laquelle ? Le meilleur pour la fin ? OK. 



Westworld 


Alors, la nouvelle série de HBO... Pour vous faire le topo vite fait, cela se passe dans un parc d'attractions où se trouve des robots qui ressemblent à des humains. Des joueurs (des vrais humains) payent des fortunes pour venir jouer et vivre une expérience dans cet univers qui représente l'ouest américain. Malheureusement (?) une mise à jour sur les robots va doucement poser quelques problèmes au sein du parc... Suspens de fou n'est ce pas ? 😊 


Sinon, j'en pense quoi ? Et bien c'est difficile à dire, je suis pas méga passionnée et en même temps je ne déteste pas. C'est vraiment très très what the fuck et ?! 😵 L'idée est top, ça me rappelle très vaguement Akta Manniskor, surtout à cause des androïdes mais c'est complètement incompréhensible. Merci Lucie pour cet avis totalement enrichissant ! 


iZombie 

Liv Moore 💗💗💗Oui cette série, selon moi, peut se résumer juste avec ces deux mots. Je suis totalement tombée amoureuse de Rose McIver. Elle est magnifique dans tous les sens du terme #biglove #fanaddict Soyons concret après ce petit moment d'égarement. iZombie ça raconte l'histoire d'une étudiante médecin, qui décide un soir de participer à une soirée sur un bateau. Malheureusement lors de cette soirée, une drogue circule, l'Utopium, cette drogue mélangée à une boisson énergisante, a rendu certaines personnes... En total mode zombie. Liv se fait griffer par l'un d'eux et s'en suit deux saisons totalement folles ! 
Je suis complètement tombée amoureuse de tous les personnages, de leurs vies, de leurs mentalités, de leur humour, de leurs talents d'acteurs (surtout pour Liv qui est incroyable)... Pour le coup je vous recommande cette série à 200% ! 👍👍👍


Vous savez ce qu'il vous reste à découvrir en priorité  😉


1 commentaire :

  1. Sympa ces découvertes!

    J'organise un très beau concours de noel pour gagner 130€ de bon d'achat sur la belle boutique Maison Gaja.

    Le lien de l'article si cela te dit ( http://www.prettytinythings.com/2016/12/maison-gaja-concours-de-noel.html)

    Belle soirée,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.