2.12.16

LIFESTYLE | MA LISTE DE NOËL


🎄🎁 HO HO HO ! 🎅

❄ 02.12.2016 

Tiens. La mise à jour Blogger il y a quand même des choses sympa, la page d'accueil ce n'est plus les stats mais la liste de tes articles et on peut enfin intégrer des émoticônes, plus besoin de passer par des copier/coller ! Mis à part ça, on ne voit pas quand on a des commentaires en modération... 

Cela fait plusieurs semaines que je voulais faire un article sur ma liste de cadeaux de Noël, oui comme quand on était gamins et que l'on découpait des images dans les magazines. Cette année niveau envie, c'est très... papier ! Des bouquins par milliers je veux ! Sur le paysage, une encyclopédie sur les mots qui n'existent pas, des romans graphiques,... Mais aussi de l'aquarelle (j'essaie de m'y mettre mais le temps me manque), et un Fujifilm Instax Mini 90. Admirez moi ce style vintage parfait 💗 Et pour ranger tous ces jolis livres, je vais demander à mon père qu'il vienne m'installer ce type de bibliothèque

Regardez moi ce joli montage : 


🎄Qu'avez vous demandé pour votre Noël ? 


4 commentaires :

  1. trop chouette l'idée de l'étagère, et sinon moi j'ai demandé des chaussures principalement et des trucs pour mon appart.
    (au final t'as trouvé comment présenter ta wishlist ahah !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ? :) J'ai déjà trouver mon pan de mur parfait !!!
      Oui j'ai galéré pour trouver un truc sympa, je suis pas complètement satisfaite mais vu que ça fait au moins deux semaines que je réfléchis sur cet article...

      Supprimer
  2. Moi je veux un Iphone 7 !!! Le mien est au bout de la vie c'est une cataaa ! En tout cas ta wishlist est TOOOP et te ressemble beaucoup ^^ Je te fais plein de bisous ! Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'un nouveau portable je ne serais pas contre !! ^^' Mais apple.... Merci de ton passage par ici Emilie !
      Bisous ♥

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.