18.12.16

BLABLA | A quelques jours de Noël

❆18.12.2016 🎄 J-6 

Aujourd'hui je viens pour écrire quelques mots comme ça. Hier j'ai finis l'achat de tous mes cadeaux de Noël, sauf pour mon chéri car ce matin j'ai eu une nouvelle idée (je ne m'arrête jamais vraiment). Il ne me reste plus qu'à emballer tous les cadeaux, la partie la moins fun, avouons-le. Vous avez finis vos cadeaux ? 
J'ai un peu "honte" mais cette année je n'ai pas fais de sapin, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y consacrer une après-midi, et je n'aurais pas pu m'empêcher d'aller à maisons du monde pour acheter de nouvelles décorations de Noël... Vendredi vu que je ne travaillais pas, avec le chéri, on est allés faire les dernières grosses courses de cadeaux, j'ai regardé très vite fait à maisons du monde les décorations... Qu'est ce qu'elles étaient belles ! 
Dans 6 jours noël, dans 5 jours mes chères vacances ♥ Je n'ai qu'une semaine cette année, la fermeture d'entreprise a été décalée d'une semaine par rapport aux vacances scolaires, donc ma deuxième semaine tombe sur la reprise des cours, je suis un peu triste car j'attendais ces vacances avec impatiente et là, avec une semaine qui englobe les différents noël à droite à gauche et le nouvel an je ne vais pas vraiment avoir le temps de travailler, hors il faudrait car le 4 janvier j'ai un oral (qui compte dans une moyenne pour le bts), et le 6 janvier je dois rendre mon dossier de synthèse (pas complètement fini)... Mais voyez-vous, il est plus facile de raconter sa vie que de faire ces deux autres choses ! 
Pendant ma semaine de vacances j'aimerais prendre le temps de faire des petits sablés comme ceux de Camille, ça sent tellement l'esprit de noël ! Et si vous voulez confectionner des couronnes originales aller regarder sa belle vidéo.
Si au contraire de moi vous être à la bourre et en panne d'idées cadeaux je vous conseille cet article d'Emilie, et je vous invite aussi à consulter son onglet Christmas Gifts (glisser la souris dessus vous avez plusieurs catégories) ! 😊
Pour finir cet article tout posé et calme je vous partage cette vidéo hack pour emballer facilement ces paquets cadeaux, ne reste plus qu'à tester... 😉

PS : C'est le 100ème article ! 🎉


2 commentaires :

  1. Tout d'abord un grand merci pour la mention ! C'est trop gentil !
    Alors moi j'ai les sapin mais pas les cadeaux ! HAHA ! Je suis grave à la bourre... Je n'ai pas vu passer ce mois de Décembre... Ca me rend déjà nostalgique. Mais bon ! Le meilleur reste à venir !!! Des bisous Lucie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait plaisir de partager de temps en temps de jolis articles de blogs que j'apprécie beaucoup ! ♥
      C'est vrai que décembre est passé très vite... Quand je pense que d'ici une semaine on sera en 2017 ça fait bizarre ! Espérons que le meilleur reste à venir ♥
      Des bisous!

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.