28.12.16

BLABLA | Quelques jours après Noël


🌞 28.12.2016 

Entre quelques mots dans mon dossier de synthèse je me rends compte que je n'ai point d'idées de comment introduire ma deuxième partie alors que par contre raconter ma vie de ces derniers jours, bizarrement j'ai plein d'idées ! 

Votre Noël s'est il bien passé ? Le mien oui en tout cas, rien d'exceptionnel mais de bons moments en famille ♥ J'ai étais particulièrement gâtée en y repensant, j'ai eu de la chance. Je ne suis pas là pour faire le listing de tout ce que j'ai eu, je n'en vois pas l'intérêt mais il y trois petites choses qui m'ont vraiment fait plaisir plus que tout : mon instax mini 90, de la gelée de coing et du broyé de ma mamie parce qu'il n'y a rien de meilleur ♥  
En parlant instax mini, je ne sais pas si vous connaissez ce site mais c'est une vraie mine d'or ! J'ai passé ma petite commande aujourd'hui (ma paye est tombée YES!) pour acheter des films originaux. 
Cet après-midi je vais aller à Castorama acheter de quoi faire ce mur d'étagères, comme Morganours avait fait ici et je le poserais demain avec mon père. 
Il y a deux jours j'ai finis la série Velvet, rappelez-vous je vous en parler dans cet article et au début je n'étais vraiment pas convaincu, mais devinez qui a pleuré comme une madeleine au dernier épisode ? ... J'ai même créer une petite playlist sur youtube avec les chansons que je préfère pour garder cet univers dans la tête. La fille folle. 
Aujourd'hui sortie ciné, dans ma tl est apparu un tweet qui parlait d'un nouvel animé japonais qui sortait. Your Name, j'ai bien envie d'aller le voir car j'adore les animés japonais et il a l'air vraiment d'être sympa. En gros l'histoire c'est qu'il y a une adolescente qui vit à la campagne et qui aimerait aller à Tokyo. Justement à Tokyo il y a un jeune lycéen qui vit sa vie tranquillement entre son petit boulot et ces études. Quand Mitsuha (l'adolescente) rêve, elle est carrément projetée dans la vie du jeune Taki. Les rêves sont plus que réels, ce qui la perturbe vraiment, mais ce qu'il y a de plus perturbant c'est quand elle réalise que Taki rêve de sa vie à elle... Tout plein de mystère donc, et la bande annonce est tellement belle, j'aime tellement ces graphismes que je pense que j'irais le voir dans la semaine. 
Normalement cet après-midi je devais aller au cinéma voir Rogue One mais je me suis dis qu'il valait mieux que je travaille un peu sur mon dossier, chose que j'ai faite, mais je ne suis vraiment pas inspirée... Si vous saviez comme j'ai hâte d'en finir ! D'ailleurs, dans 6 mois quand j'aurais passer mes examens, il me restera encore deux (à peu près) mois de travail. J'ai un ami qui est en train de faire un CS collaborateur d'architecte paysagiste, THE formation qui me fait trop envie mais je ne suis pas du tout motivée à me relancer dans la recherche désespérée d'une entreprise pour faire encore un apprentissage même si ce n'est que pour 3 mois (3 mois entreprise/3 mois école), car qui dis spécialisation dis encore dossier de remise de fin d'études etc etc Je suis un peu démotivée de ce système. Enfin, ceci est une autre histoire ! 


2 commentaires :

  1. Bonne année !!
    et bon courage pour le dossier de synthèse (mois de janvier = finalisation de tous ces dossiers là pour moi aussi, pour en finir avec mon M2!)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi! :)
      Oh merciii je te souhaite plein de courage à toi aussi, on est dans la même galère. Je finalise mais on a encore du temps, je crois que le dossier vraiment fini on le rend pour avril !!
      A bientôt

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.