5.11.16

LOOK | DU JOUR


Bonjour !


Cela fait une éternité que je ne suis pas venue par ici... Peut être un peu trop longtemps, qui sait ? Comme le nom l'indique je reviens pour un petit look, tenue que je porte actuellement, on ne peut faire plus efficace ! 😊 Le petit pull blanc a toute une histoire, je l'ai depuis des années mais je ne l'ai jamais porté, jusqu'à aujourd'hui en fait. Quand je l'avais trouvé à Pimkie j'avais plein d'idées pour le mettre par dessus une robe, une chemise, etc... Sauf que je n'aimais jamais les associations, le col du pull ne me plaisait pas, une vraie galère. Mais ce matin, un matin comme les autres, j'ai pris cette chemise, ce slim et ces baskets... Et j'ai aimé l'assemblage ! Il me devait de vous partagez cet exploit. 🤘 

Si vous avez l’œil aguerri vous pourrez apercevoir, peut être, le contenu d'un prochain article avec le seul accessoire que je porte. #teasingdefou 

Allez, je vous laisse, je dois aller faire mes courses... Samedi passionnant. Vous faites quoi ce week-end ? 😘 

8 commentaires :

  1. Réponses
    1. On est bien d'accord ! A l'époque j'étais complètement tombée amoureuse de ces grosses mailles ajourées *-* Et je les aime toujours autant...

      Supprimer
  2. Et bien j'aime beaucoup ce nouveau style de look :) Hâte d'en voir plus ! Des bisous Lucie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie ♥ Je ne peux pas promettre d'être plus régulière dans mes publications mais je vais essayer ^_^
      Bisous

      Supprimer
  3. Les backets qui rappellent le crochet du pull... c'est le détail trop cool qui fait tout ;) j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé un œil avisé ;) Je suis contente que quelqu'un est relevé ce petit détail subtil. Merci beaucoup en tout cas ! ♥

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.