18.8.16

LIFESTYLE | QUATRE JOURS A BISCARROSSE

     Je voudrais vous écrire à la manière d'une carte postale, comme on raconte des vacances brièvement à sa famille qui veut de nos nouvelles quand on part. 


11.08.2016 
Après maintes péripéties, pas de camping de réservé, deux copines parties tôt pour nous trouvés de la place, nous sommes enfin installés ! Pour ce premier jour nous sommes un groupe de 4, Julia, Camille, Etienne et moi. Cela a été une chouette journée mais on avait quand même hâte que le reste de la bande nous rejoigne ! Nous avons jonglés entre plage et piscine, on se retrouver surtout pour profiter tous ensemble ! Le reste des copains est vite arrivés, après les galères à l'accueil car on ne pouvait pas être 8 sur un emplacement mais 6 maxi, on a pu de nouveau décompresser ! La veille du dernier jour, deux autres amis nous ont rejoins, et le dernier jour nous sommes allés au lac de Biscarrosse !!!! 5600ha d'eau *-* Un lieu magnifique qu'on a regretté : pourquoi on y était pas allés plus tôt ? L'eau est plus chaude que la mer, et c'est beaucoup plus sympa que la piscine !! On est partis les derniers avec Etienne, on voulait profiter jusqu'au dernier moment, au maximum de cet endroit. C'était tellement bien cette coupure au bord de l'eau ! C'est tellement dommage que cela s'arrête... J'espère que tu vas bien ! 
D'énormes bisous ♥ 
Lucie 


4 commentaires :

  1. Les photos sont trop jolies, sympa comment tu as tourné cet article, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Je suis contente que ça te plaise !!
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore ta dernière photo, celle avec la silhouette des pins et le ciel rose :)
    En septembre tu as fait ta rentrée toujours en BTS paysager ou tu as fini ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'aime particulièrement cette photo ! Et en septembre j'ai entamé ma deuxième et dernière année !!! Bientôt la fin :D
      Bises

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.