25.8.16

LIFESTYLE | PARIS 2/2 ~ DÉAMBULATION


Bonjour ! 

Voici donc le deuxième article sur ma journée à Paris le 17 Août dernier. Aujourd'hui je vous propose divers clichés de notre déambulation (j'adore ce mot) dans les rues de Paris. Aucun plan, aucun GPS, nos pieds nous ont guidés sans même savoir où nous allons. Résultat ? On a vu plein de choses que l'on avait encore jamais vu ! Pourtant on va souvent à Paris... Comme quoi ! 
Je vous laisse avec quelques clichés et je vous dis à très vite !






















video

1 commentaire :

  1. Les photos sont très jolies, il y a tellement d'endroits à visiter à Paris ! Je n'y suis allé qu'une fois et je n'ai même pas vu la Tour Eiffel ! ^^

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.