23.8.16

LIFESTYLE | PARIS 1/2 ~ EXPO BARBIE



BONJOUR !

Le 17 Août dernier j'ai passé une journée à Paris avec ma petite sœur, principalement pour l'exposition Barbie. C'est pour cela qu'il y aura deux articles sur Paris, un pour l'expo et un pour nos déambulations dans les rues de Paris ! 

L'expo a lieu au musée des Arts Décoratifs, rue de Rivoli, juste à côté du Louvre. Elle se termine le 18 Septembre, vous avez donc le temps de vous y rendre encore ! 

J'ai complètement adoré l'expo, j'étais de nouveau une gamine devant tous ces jouets ! 

Je ne vais pas déblatérer plus longtemps, je vous laisse avec quelques photos !








La partie de l'exposition que j'ai le plus aimé :













2 commentaires :

  1. Il y en a tellement eu de Barbie, c'est dingue !! Un vrai monde parallèle :)
    Perso je suis allée voir l'expo "3 siécles de mode" qui avait lieu aussi aux Arts décoratifs cet été. J'ai adoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement ! Avec ma soeur on était trop choquées dans n'avoir eu que si peu au final haha
      Oui j'ai vu qu'elle y était, et c'est vrai que ça devait être très très intéressant (sur l'évolution, les idées, la vision des femmes et des hommes, la vie moderne... ça devait être passionnant) et il devait y avoir des choses mais tellement belles !!!

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.