27.8.16

BEAUTE | LE VERNIS SEMI-PERMANENT PAR LE MINI MACARON


Incroyable mais vrai aujourd'hui je viens pour vous parlez vernis, ça fait une éternité n'est ce pas ? Je viens surtout vous présentez mon nouveau gros chouchou du moment : le vernis semi-permanent du mini macaron💅


Le but du mini macaron c'est de faire sa manucure semi-permanente toute seule chez soi, au début j'avais un peu peur d'utilisé cet ovni, utilisation d'une lumière led, technique au premier abord assez inhabituelle par rapport à un vernis basique... BREF j'étais dans le doute. 

J'ai décidé de me lancer un soir, la veille de mon départ pour Biscarrosse en fait. Je me suis dis que des vacances à la plage, où le vernis basique ne tiens jamais plus de deux jours serait un bon test pour vérifier la résistance de ce petit ! J'ai utilisé la couleur rouge cerise, celle qui est fourni avec le kit de base (il existe plusieurs kits de base, c'est la couleur du vernis qui change 😉 en vente à sephora ou sur le site du mini macaron). 

Sur le site du mini macaron il y a une vidéo explicative qui montre parfaitement comment l'appliquer, ça rend la pose encore plus facile ! Sachez le : il faut vraiment éviter de mettre du vernis trop près des cuticules, ça fragilise le vernis et le vernis colle énormément à la peau... 

Verdict après une semaine de pose ? Il n'a quasiment pas bougé d'un poil ! Sauf là où le vernis touche les cuticules, ce qui faisait des petits boudins = vernis fragile. 

Devant ce bilan plus que positif je n'ai pas pu m'empêcher... J'ai commandé un lot de trois mini vernis plus un flacon de vernis blanc. 

Sur les photos vous me voyez porter la teinte cranberry et j'en suis complètement dingue !!! Je pense revendre une grosse partie de ma collection de vernis basique, car je crois que désormais je ne vais jurer que par le semi permanent ! 

Est ce que vous avez déjà tester ce genre de vernis ? C'est vrai que le prix du kit est assez élevé, j'ai pu me l'offrir grâce à une carte cadeau sephora mais je pense que niveau investissement ça vaut vraiment le coût ! 




4 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas cette marque qui à l'air hyper girly, merci pour cette jolie découverte :)

    Marine
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je suis ravie d'avoir pu faire découvrir cette marque à quelqu'un ! :) C'est vrai que le packaging est très girly.
      Bises

      Supprimer
  2. Oh c'est mignon, je n'ai jamais testé ce genre de vernis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis complètement conquise ! Il tient pendant une semaine aucun défaut sur les ongles ni même de marque... Ils sont parfaits ! Sur moi au bout d'une semaine ça commence à se fragiliser par contre.

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.