20.6.16

J'AI VU | WARCRAFT

Je suis allée voir Warcraft le week-end dernier avec mon chéri, au début c'était surtout lui qui voulait y aller, grand joueur (ancien) à WoW il souhaitait voir ce que ce film allait donner. Il est vrai que quand j'avais vu la bande annonce il me faisait plutôt envie à moi aussi ! Puis, il y a t'il des visionneurs de Vikings ? Je ne pouvais pas résister à Travis Fimmel, alias Ragnar !

 

On l'a vu en VF je ne sais pas si ça a été une bonne idée, particulièrement pour la voix de Travis Fimmel dont j'ai l'habitude de l'entendre dans sa langue maternelle... BREF. Au début j'ai eu du mal à comprendre quand les Orcs parlaient, une voix très grave, très rauque, peu compréhensible, mais énormément de concentration et quelques minutes après j'ai réussi à m'adapter. 

Malgré la 3D qui m'a explosé les yeux comme à chaque fois, j'ai trouvé qu'elle avait réellement un sens dans ce film, pas comme dans certains... Les images de synthèses étaient belles, le film est très beau à voir ! L'histoire était assez clair, c'est une non joueuse qui vous le dit ! Mais, gros bémol : on passe d'une scène à une autre sans avoir le temps de souffler et de comprendre ce qu'il se passe, ça va très vite ! Au moins on ne s'ennuie pas ^^ Je vous rassure, on comprend quand même l'histoire générale !

Vous l'avez vu ? 
Où vous êtes plutôt réticent à l'idée de voir un film sur une base de gros mastodonte de jeu en réseau ? 
Dites moi tout ! :) 



2 commentaires :

  1. Je n'ai pas prévu d'aller le voir au cinéma, parce que je ne connais pas l'univers alors peut être que je le regarderai plutôt tranquillement chez moi d'ici quelques temps. Bon tant pis pour la 3D du coup, même si apparament, pour une fois c'est pas inutile ? Haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne connaissais pas du tout l'univers mais la bande annonce m'a fait envie et vu que mon mec était un ancien joueur... C'est bien la première fois que je vois un film avec une 3D pas complètement inutile oui x)

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.