14.5.16

SHOPPING | Mes dernières envies



Mais que voyez vous donc arrivés ? Un nouvel article ! Je sais ça fait un peu plus d'un mois que je n'ai rien posté mais point le temps de m'occuper de ce blog... Si je reviens vers vous en ce jour c'est que ces derniers temps j'ai des folies shopping comme il peut m'arriver de temps en temps et j'ai eu envie de vous partagez tout ça ! 


Un de mes gros coup de cœur de ce mois ci c'est quand même la collection capsule de Coline avec Ekyog !!! Je suis complètement fan de toutes les pièces, particulièrement pour cette blouse ainsi que la robe longue... 
En récente découverte, grâce à Emilie de SongesFunambules, j'ai découvert la marque Pull&Bear, quelle fut pas ma surprise quand j'ai vu ces prix accessibles à tous ! Je pensais (je ne sais pas pourquoi) que c'était une marque chère... En coup de cœur ce top rouge, ce débardeur fleuri, cette petite robe en crochet (♥) et ce joli top blanc (♥). 

Dans mes blogueuses favoris, il y a Lisa de MakeMyLemonade et ces créations complètement canon ! Elle sort pour cet été une collection mais dans le style que j'aime parfaitement : rétro. Comment vous dire que je suis tombée en amour pour sa robe Chiara et de ce top Falbala.

Et les chaussures dans tout ça ? J'ai découvert un site de chaussures complètement au style rétro et canon ! Ces petits escarpins bi-couleur à paillettes que je prendrais bien en rose et en noir, cette petite paire aux contours festonnés et cette petite paire mint parfaite pour l'été... 

(Qui me donne juste le salaire d'un mois de Teddy Riner pour me faire plaisir ? 30 000€) 



7 commentaires :

  1. Trop rigolo j'ai écrit un article sur le même sujet plus ou moins (il est finito mais pas encore en ligne) haha j'adore !
    J'aime beaucoup ton nouveau design il est suuuuper mignon ! La collection de Coline est vraiment top j'aime beaucoup. Et les créa des makemylemonade toujours aussi géniales !!
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi j'ai hâte de voir ce dont tu as envie !!! Je suis contente que le design te plaise! Je galère toujours autant à savoir ce que je veux... Mais là je crois que je tiens le bon bout pour quelques temps encore, un article par page je trouve ça chouette et ça fait vraiment comme un carnet :) Oui les créa MakeMyLemonade sont démentes et normalement pour mon anniversaire mon chéri va m'offrir une de leur pièce je suis trop heureuse !!! :D
      Plein de bisous mon chat ♥ Je suis toujours ravie de te voir au taquet ici !!!

      Supprimer
  2. Merci beaucoup :)
    J'aime beaucoup la collection de Make My Lemonade ! Jolie sélection !
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  3. Ton nouveau design est très mignon Lucie !
    & j'aime beaucoup la collection capsule de Coline également !

    RépondreSupprimer
  4. jolie selection :)
    merci pour la découverte des chaussures que je ne connaissais pas, je file regarder de plus près tout ça :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise et je suis contente aussi de t'avoir fais découvrir des petites choses ! :)
      Bisous

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.