9.4.16

LECTURE | PILE A LIRE



Je suis atteinte d'un syndrome, un syndrome un chouilla problématique car en effet, je n'ai peu de temps pour lire mais je ne cesse jamais d'acheter des livres... Si je vais à la fnac pour aller voir tout ce qui est électronique etc je ne pourrais m'empêcher d'aller faire un tour au rayon livres, je ne pourrais non plus ne pas m'empêcher de feuilleter deux trois livres qui m'ont interpellés avec leur couverture et/ou leur titre, et je ne sais par quel hasard des choses, me retrouver à la caisse avec au minimum trois livres [*]. Le hasard fais bien les choses non ? 

[*] Il est vraiment très très rare que j'en achète plus, j'arrive sans le vouloir à me contenir un minimum sinon je serais obliger tous les quatre matins de m'acheter une nouvelle bibliothèque ! 

Que peut on trouver dans cette pile à lire ? Beaucoup (trop) de choses : des genres complètement à l'opposé, des histoires sombres, des polars, des hymnes à la vie, des romans légers, des romans qui retournent la tête... Je suis une lectrice très diversifiée, je ne me lasse que très rarement d'un genre.

Par exemple, si vous êtes observateur vous voyez que j'ai déjà entamé "L'accro du shopping à Manhattan" je ne l'ai toujours pas fini car je ne supporte plus le personnage principal...


Il y a quelques livres qui m'ont été inspirés grâce au Club de Lecture Mango&Salt, sur facebook on voit beaucoup d'avis sur différents livres et autant vous dire que je me laisse facilement tenter... Le dernier en date (ci dessous) fais partit de la sélection du mois de Mars. Je l'ai entamé mais j'ai du mal à rentrer dans l'histoire et je ne consacre pas assez de temps pour me plonger à fond dans celui ci... Vous faites partie de ce club lecture ? Est ce que vous connaissez ce livre ?


8 commentaires :

  1. Intéressant tout ça ! Il faudrait que je jette un coup d'oeil à tout ça pour en livre quelques uns :) je n'ai plus vraiment le temps de bouquiner pour le plaisir malheureusement... des bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, plus vraiment le temps, et je viens de me rappeler qu'il faut que je lise à livre pour les cours... ^^" N'hésites pas à me demander si tu n'arrives pas à voir tous les titres sur les photos ! :)

      Bisous mon chat ♥

      Supprimer
    2. Yes, je suis occupée à bosser pour le moment (ouiiii je sais, qu'est-ce que je fais sur les blogs???? hahaha) je te demanderais si je n'arrive pas à lire ;) love love

      Supprimer
    3. ahah je ne te blâmerais pas je fais pareil ! ^^ Bon courage ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh que oui ! Il faut que je trouve du temps pour m'attaquer à tout ça maintenant !

      Supprimer
  3. Hello Lucie,
    Nous sommes touchées par le même syndrome !! Je fais la même chose avec les livres d'architectes !
    Mais je suis trop occupée ces temps ci sur tout mes projets pour le master II...
    Donc je ne lis pas, et pourtant je passe mon temps sur les blogs; Très LOGIQUE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      ça doit être de beaux livres en plus sur l'architecture, je comprend que tu craques ! ^^
      Ah moi aussi je passe plus de temps sur le net qu'à avancer dans mes devoirs... La logique n'a pas sa place ici je crois hihi

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.