11.4.16

DECORATION | Mes favoris ETSY


Bonjour ! 

Comment allez vous ? Cela fait très longtemps que je n'ai pas fais de petite sélection random après un rapide passage sur twitter vous aviez eu l'air d'être plutôt partant pour que je fasse ce petit article surtout que cette fois j'ai tout trouvé sur Etsy !

Etsy c'est un peu la caverne d'Ali Baba, une fois que tu as le nez dedans, tu vas d'une boutique à une autre et s'en tant rendre compte tu y passes des heures... Pour cette première sélection j'ai décidé de mettre un peu de tout, dans l'esprit d'Etsy en fait ! 

Si ce genre de sélection vous plaît, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires ! Si vous avez des idées aussi de sélection que je peux faire je suis toute ouïe ! 

Je vous glisse le lien de mon profil


1/ 2/ 3/ 4/ 5/

6/ 7/ 8/ 9/ 10

11/ 12/ 13/ 14/ 15


16 commentaires :

  1. nooon j'aime trop l'abeille hahah !
    sinon trop bonne idée d'article, j'espère que t'en fera d'autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise ! J'essaierais d'en faire régulièrement alors ! :)

      Supprimer
  2. Les petits canvas J'ADORE j'en faisais pendant un temps dans ce genre là mais je crois que ce weekend en repassant en Normandie je vais refaire le plein de mes outils pour m'y remettre ! Le collier n'est plus dispo mais les articles similaires sont vraiment magnifiques ! OF COURSE QU'ON EN VEUT D'AUTRES DES ARTICLES COMME CA ♥ love love love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert en plus complètement magique (c'est le cas de le dire) ça s'appelle l'aiguille magique, ça facilite la broderie à fond à fond !! Je pense que je vais investir dedans car niveau utilisation ça à l'air d'être super simple... Ah oui je n'avais pas fais attention pour le collier, mais il est tellement canon... Fallait que je le montre ici !! :) J'essaierais d'en faire plus souvent alors !
      Love you ♥

      Supprimer
  3. Oh que de jolies choses ! Je flane très souvent sur etsy !
    Je rêve depuis longtemps d'avoir un de ces rouleaux à pâtisserie gravés !
    Les broderies sont également très chouettes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement chouette pour faire des petits sablés originaux... ça donne presque envie d'en cuisiner juste pour s'en servir ^^

      Supprimer
  4. Ahlala que de belles choses! Je pourrais craquer pour des dizaines de choses sur etsy, dommage que les frais de port soient si chers, en tout cas c'est vraiment sympa !

    Bises!
    Safia,
    http://www.mytrendylifestyle.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça dépend des boutiques mais oui parfois les fdp font fuir !!

      Bises

      Supprimer
  5. La petite broche "garde la pêche" m'irait bien. C'est tout ce don j'ai besoin en ce moment ! ^^ Un petit pense bête à porté de main :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fais ça ! Un coup de mou, hop on lit ce petit message et c'est reparti ! :)

      Supprimer
  6. Etsy, c'est le mal ! J'achèterai tout si je le pouvais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui!!! Il y a tellement de choses que tu es obligé de trouver des choses qui te plaisent..........

      Supprimer
  7. Trop cool ta sélection ! Etsy c'est la vie haha, il y a tellement de jolies choses !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille, je suis contente que ça te plaise !!

      Bises

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.