2.4.16

DECORATION | Des photos en carton



De quoi allons nous parler aujourd'hui ? On va parler un peu décoration et un peu photographie, un joli mélange des deux ! En effet j'ai découvert grâce à LaMouette, la marque Tonki. Késako ? C'est une petite entreprise qui te propose d'imprimer tes photos sur du carton pré-plier ! Ils t'envoient tout ça dans une enveloppe plate et après tu t'amuses de tes dix doigts pour monter ta photo ! Mon explication ne te semble pas très claire ? Voici un chouette récap de comment faire :



Je ne vous cache pas qu'au début, voulant faire ma warior du DIY j'ai un peu galérer... Mais quand on suis parfaitement la mise en place, c'est vraiment très facile !

Une fois que j'ai assemblé mes trois Tonki j'ai eu une folle envie de passer une nouvelle commande pour me faire un mur entier avec ça ! Un investissement déco assez cher, 9,99€ pour la photo plus des frais de port qui s'ajoute à tout ça...

Les trois photos sont des souvenirs de mes vacances de l'été dernier à Cap d'Ail !




2 commentaires :

  1. J'adore !! Ca donne vraiment un charme à la pièce et ça met en valeur de belles photos ! Je retiens pour offrir ;) des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que la découverte te plaise ! Oui ça donne un ptit côté rétro que j'aime beaucoup beaucoup !!

      Bisous ♥

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.