26.3.16

SERIE | VELVET


Comment allez vous ? Je viens à vous pour vous parlez d'une série que je regarde depuis peu. Je l'avais découverte via un article sur Paulette Magazine (web) qui parlait de "nouvelles séries" sympa à regarder. Quand j'ai lu le synopsis j'ai de suite accrochée, l'époque, le thème, la série me faisait envie. 

♦♦♦ Synopsis 

En 1958 la maison haute couture Velvet est un grand magasin de Madrid qui domine le monde de la mode. Rafael Marquez, le directeur, aimerait que son fils Alberto prenne la suite de la direction. Il a un regard complètement nouveau sur la mode car il était partit étudier à Londres. Cela ne sera pas du goût de tout le monde... 

Hop petit trailer de la saison 1 pour vous mettre dans l'esprit l'ambiance de la série :
(et la musique d'intro me reste tout le temps en tête... ^^) 


♦♦♦ Avis 

Je n'ai regardé que la saison 1 pour le moment, je vous mentirais si j'ai failli abandonner au bout d'un épisode (un épisode tourne aux alentours d'1h voir un peu plus). J'ai trouvé ça tellement niais et cucul la praline... Je ne voulais pas me faire un avis juste avec un épisode, alors j'en ai regardé un second, puis un troisième, et au final j'ai bien accroché ! On s'habitue à l'aspect très gnangnan et on finit par s'attacher à chaque personnages, ou pas. *SPOIL* L'histoire d'amour entre Ana et Alberto me fait penser un peu à un Roméo et Juliette de la mode, j'aime bien. L'histoire d'amour quasi impossible nous réserve des scènes assez cocasses. La série me rappelle brièvement Gossip Girl. Mon plus gros coup de coeur pour cette série c'est quand même l'époque à laquelle ça se passe, la mode des années 60, les jupes taille haute, les petits escarpins élégants, les coiffures très bien travaillées... Je suis fan ! 

♦♦♦ Détails 

Série espagnol ça change des séries américaines, ça fait du bien de s'ouvrir à autre chose. 
Trois saisons pour le moment.
Je la regarde ici.
Série à regarder entre filles. 

Vous connaissiez cette série ? 
Est ce qu'elle vous intéresse ?  
Je vous dis à très vite ! 




0 petits mots :

Enregistrer un commentaire

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.