16.3.16

LOOK | Changement de décor



Bonsoir !

Il est toujours difficile de trouver quoi dire pour présenter un article, surtout un article look... Encore plus dur de trouver un titre quand on ne sait pas quoi dire dans le corps de texte. Vous remarquerez que j'ai changé de décor, exit le mur blanc et mon présentoir à plantes, bonjour à la bibliothèque et à mon curcuma qui a du mal à vivre. 

UPDATE : titre très original bonjour.

Je suis contente d'avoir pu porter cette petite robe ces derniers jours car celle ci appartenait à ma mère. Quand elle me l'a donnée autant vous dire que j'ai eu un big big coup de coeur ! Couleur marron et motif à fleurs, je n'en demande pas plus !

Je l'ai associé avec un tee shirt méga loose, un petit gilet beige et des boots marrons. J'ai fais un camaïeu des couleurs présentent sur ma petite robe.


2 commentaires :

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.