13.3.16

SERIE | THE LEFTOVERS









Bonjour ! Comment allez-vous ? En ce retour de beau soleil aujourd'hui je vais vous parler brièvement d'une des dernières séries que j'ai regardé avec passion et amour. Oui rien que ça. Je viens à vous pour vous faire découvrir : THE LEFTOVERS





Cette série la première fois que j'en ai entendu parler c'est sur le site de Paulette Magazine. Je l'avais noté dans les séries à voir tout en ne sachant pas quand est ce que je la commencerais... Cela m'a pris un jour et j'ai ingurgité les deux premières saisons d'une traite. A chaque fin d'épisode j'étais à bout de souffle, le cœur qui battait la chamade et souvent les larmes aux yeux. Cette série est un vrai ascenseur émotionnel, je vous conseille d'avoir un cœur bien solide. 

Mais de quoi ça parle ? Le 14 Octobre, 2% de la population mondiale disparaît d'un claquement de doigt. Sans explications, pfiou évanouis dans la nature (dans l'espace ?). Autant vous dire que la plupart de ceux qui restent sont tous désarmés face à cette situation ne sachant quoi (que) faire. Hop petit avant goût avec le trailer de la saison 1 !


Si je vous parlez un peu de tout ce joli monde qui joue dans cette série complètement crazy ? Ai-je besoin de vous faire des éloges et des éloges sur mon gros coup de cœur du moment au niveau acteur ? Je suis complètement tombée sous le charme de Justin Theroux alias Kevin Garvey. Il joue son rôle tellement à la perfection... *SPOILER ALERT* Je dévoile pas grand chose mais ça pourrait vous donnez des solutions si vous regardez plus tard !  Il m'a souvent fais de la peine, m'a fait très souvent peur, mais heureusement qu'il arrive toujours à se sortir des mauvaises passes. De même pour Nora Durst (Carrie Coon) qui elle aussi joue à merveille son rôle. Je ne peux vous en dire plus sur leurs rôles dans la série de peur de vous en dévoiler un peu trop. 





Si vous voulez vous plongez un peu plus dans l'ambiance je vous conseille d'écouter toute la bande son ici.


                                             



J'attends vraiment avec une grande impatience la saison 3 qui sera en plus la dernière. Je pense que quand j'aurais complètement fini la série j'achèterais le livre de Tom Perrotta dont est issu la série, Les Disparus de Mappleton. 





Et vous, connaissiez vous cette série ? 
Etes vous déjà en train de le regarder ? 
Dites moi tout ! 



2 commentaires :

  1. OUH il y a quelques jours j'ai téléchargé une appli sur mon portable pour suivre mes séries (où j'en suis, combien d'épisodes il me reste pour être à jour, dans combien de temps sort le prochain...) et je l'ai mise dedans en mode "comme ça quand je serais à jour pour mes autres séries je vais pouvoir commencer The Leftovers..." hahaha
    Ton article me donne encore plus envie de finir mes épisodes pour passer à celle-ci !!!! Si seulement je pouvais n'avoir que ça à faire de mes journées (je ne déconne pas... haha)
    DU LOVE ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oups (ou pas) il faut absolument que tu vois cette petite merveille ! Elle m'a tellement transportée... Oh moi aussi j'aimerais faire que ça de mes journées, être installée tranquillement sans prise de tête... Le bonheur ! :)

      Love you ♥

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.