14.2.16

DECORATION | Les nouveautés




Bien le bonjour ! 

Cet article... Je vous l'ai souvent promis (encore une fois) mais je n'ai jamais pris le temps de le faire ! Oui prendre chaque petit objet en photo, essayer de faire des minis mises en scènes et bien ça demande du temps ! Je vous montre donc à travers ce petit article mes achats lors des soldes (ouioui). Malheureusement je ne sais pas si encore aujourd'hui certains produits sont toujours trouvables sur le net ou en magasins... Je sais à quel point ça peu être frustrant mais étant donné que la mode côté déco c'est souvent des choses que l'on retrouve chez le voisin je suis sûr que vous trouverez des choses identiques dans d'autres shops !



Certains de mes achats viennent d'un pop-up store N°147 à Poitiers. Ils revendent des produits scandinaves, je pense que les marques peuvent être trouvables sur le net ! Dans cette boutique j'ai donc craqué pour deux verres en céramique blanche ainsi que le gros bougeoir violet. J'avais passé une petite commande sur H&M durant les soldes : deux bougies fruits et deux petits bougeoirs. La chose kitsch que vous voyez viens de chez ma mamie, c'est un saucier mais je pense que je m'en servirais pour mettre des bijoux quand j'aurais trouvé ma commode !





OUPS ! J'ai oublié mes superbes housses de chez H&M : 














9 commentaires :

  1. Réponses
    1. H&M !! :D Il est peut être encore disponible hihi

      Supprimer
  2. L'ananas est en effet super joli et tes housses magnifiques! <3

    Bisous!

    Cécile


    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  3. L'ananas est trop mignon j'adore !! Les verres en céramiques sont très beaux également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tellement délicats en plus... Trop peur de les casser.

      Supprimer
  4. Que des mignoneries ! J'adore ! Aha
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! Rien de tel pour égayer un appartement :)

      Bisous

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.