22.12.15

MODE | Ma tenue de fêtes



Hey ! Nous ne sommes plus qu'à cinq jours de Noël ! Je ne suis pas trop dans l'esprit de Noël, la faute au temps peut être... Malheureusement hier je n'ai pas réussi à trouver des petites choses pour finir mes cadeaux... Je suis un peu embêtée car généralement j'arrive toujours à trouver des petites choses mais pas cette année, je n'ai pas étais très inspirée dans les magasins. Chose promise, chose due ! Aujourd'hui je vous montre ma "nouvelle" petite robe Kaporal ! Nouvelle est entre guillemets car elle appartenait à ma tante mais elle ne l'a jamais portée. Quand ma mère (oui c'est elle qui l'a récupérée à la base) me l'a montré j'ai complètement craqué ! Je l'as trouve trop trop mignonne, en même temps, de la dentelle je ne peux que craquer ! Les collants à poi(l)s dorés viennent de la Gambettes Box de Décembre ! Elle était d'ailleurs en collaboration avec Harpe. Je dis poi(l)s car j'avais lu sur un blog que la qualité n'était pas au rendez vous, en effet, les petits pois dorés sont fait de filaments et certains filaments sont un peu trop voyants... Mais tant pis, je les porterais quand même car je les trouve super sympa ! La pochette qui brille de milles feux vient du site HCorner dont je vous avez parlé ici. Les petits escarpins et les boucles d'oreilles je ne sais plus du tout d'où elles viennent, ainsi que la barette... 







Qu'allez vous porter pour le réveillon de Noël ? 

Je vous souhaite de très belles fêtes ♥ 




15 commentaires :

  1. J'adore la robe, elle ta va hyper bien !
    Pour ce qui est de ma tenue, tu as pu la voir sur mon blog :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coralie ! :)
      En effet et d'ailleurs ta robe te vas très bien aussi.

      Supprimer
  2. J'adore ! Tu es vraiment trop jolie mon chat ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe, je comprends que tu ais craqué dessus !! :)
    Moi ce sera une petite robe noire aussi, reste encore à choisir laquelle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours difficile de choisir la petite robe noire ! ^^

      Supprimer
  4. Très jolie robe, très classe! joyeux noel! :)

    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Naëlle ! Bonnes fêtes à toi aussi !

      xx

      Supprimer
  5. Merci beaucoup :) !
    Très jolie robe, j'aime beaucoup le bas !
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le bas de cette robe est superbe !

      Bisous

      Supprimer
  6. La robe est superbe, moi aussi je craque pour la dentelle !
    Et ta barrette, ce style vintage : j'adore aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tout cela te plaise Gladys ! :)

      Supprimer
  7. Tu es tellement jolie ! Ta robe est sublime, le collant mignon et élégant à la fois, les escarpins très chics. Moi je n'ose jamais une chaussure ouverte avec un collant alors que c'est très classe, comme ton look :)

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.