28.12.15

MODE | COUP DE CŒUR POUR LA MARQUE VILA




Hé ! 

Comment allez vous ? Je tenais vraiment à vous montrez une de mes récentes découvertes et coup de cœur pour une marque de vêtements : Vila ! Je l'ai découverte grâce à Victoria du blog MangoandSalt. Cette marque je l'aime pour tout ! J'ai particulièrement craqué pour les pulls bien épais et à mailles, j'ai d'ailleurs acquéris deux pièces dont je suis folle ! J'ai donc décidé de vous faire une petite sélection principalement à base de bons pulls pour l'hiver (qui devrait pas tarder à arriver vous pensez ?) pour que vous puissiez découvrir cette marque.




1/ 2/ 3/ 4/ 5/



6/ 7/ 8/ 9/ 10/  


Il y a quelques couleurs prédominantes dans ma petite sélection, et en effet j'essaie de miser sur des couleurs vives pour combattre les temps gris ! Les deux pièces sur lesquelles j'ai craqué je les ai trouvées sur le site de monshowroom. Pour le premier j'ai adoré sa couleur beige, légèrement dorée et aussi les deux poches sur le devant. Pour le second j'ai adoré le détail de la fermeture éclair sur les côtés ! De plus celui ci est très épais et j'adore les pulls épais ainsi ! 
Connaissiez vous cette marque de vêtement ? 
Avez vous fait le plein de pulls chaud pour l'hiver ? 
L'hiver vous préférez porter des couleurs neutres ou plutôt vives ?
A très vite

14 commentaires :

  1. ouiiii vila je connais, je crois que j'avais vu des fringues la bas chez vero moda si je me trompe pas !

    RépondreSupprimer
  2. Vila c'est une marque que je portais beaucoup avant. mais avec le temps je trouve beaucoup moins d'articles qui me conviennent. Cependant ta petite sélection de pull me plait. Surtout le n°6 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que selon les années chez certaines marques parfois le changement est radicale et on ne trouve plus rien à notre goût !
      Je suis contente que la sélection te plaise malgré tout :)

      Supprimer
  3. Jolie sélection :) J'aime bien le moutarde !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas cette marque, ils font de jolies choses ! J'aime bien le 2 et le 10 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que cette découverte te plaise ! :) C'est vrai que le 2 est canon !!

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout cette marque et pourtant je suis très heureuse de la découvrir aujourd'hui grâce à toi. Ta sélection est absolument superbe et tout est magnifique ♥
    J'irai faire un tour sur le site sans faute. Merci pour ce bel article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi toutes ces pièces basiques mais jolies !

      Je suis contente que cet article te plaise ! ♥

      Supprimer
  6. Coucou!
    L'hiver je porte des couleurs assez neutre ou du Bordeaux! Du coup, tu te doute, mes pièces favorites sont tous les pulls bordeaux et... celui moutarde! Ca fait un moment que j'en cherche un, et j'aime beaucoup celui-là!
    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé je suis contente d'avoir pu aider à ta recherche !! :)

      Bisous

      Supprimer
  7. Ooooh Vila mon amour. Je pense que cette marque est ma préférée, j'ai un nombre fou de vêtements qui viennent de là. J'aime énormément leur collections toutes douces, souvent basiques qui peuvent s'allier avec pleins de choses et parfois quelques petites notes de folies sur certaines pièces. Si j'aurais une marque à recommander, ça serait bien celle la.
    Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rejoins tout à fais ! Leurs pièces sont très basiques mais très belles et donc facile à porter.

      Bisous

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.