26.12.15

FAIS LE TOI MÊME | Ma première broderie



Avez vous passés de bonnes fêtes avec votre famille ? Je l'espère en tout cas ! Aujourd'hui cela me tenais vraiment à cœur de mémoriser ici ma première broderie ! Elle n'a rien d'exceptionnelle, elle n'est pas parfaite, mais c'est une pure invention made in Lucie ! Le modèle qui m'a servit à réaliser cette petite broderie est Tigris, le petit chat aux parents de mon chéri ! Je l'ai crayonné sur la toile avant de me lancer dans les points de broderie. Je ne vous ferais pas du tutoriel car je n'ai pas encore toutes les compétences dans ce domaine pour vous proposez des explications claires et précises ! 

J'ai acheté le cadre à broderie, la toile et les fils DMC à Cultura, mais je vous propose aussi la boutique en ligne de AnnaKaBazaar où on trouve une quantité de petites merveilles !! 







Comment trouvez vous ma broderie ? Elle ressemble quand même à un chat ? J'ai volontairement pas fais de moustaches car j'avais peur de me perdre dans la broderie et je ne voulais pas faire quelque chose de fouillis !!! C'est mon cadeau fais maison pour la maman de mon chéri. 

Pour Noël vous avez fais des cadeaux maisons ? 
Est ce que la broderie vous tente ? 
Je suis toute ouïe ! 


9 commentaires :

  1. Oh c'est trop chou ! Je pense que je ne serais pas assez patiente pour faire ce genre de chose haha !

    Des bisous Lucie. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ludivine ! En effet c'est une occupation où la patience est reine, mais cela permet de déconnecté quelques heures, ça fait du bien ! :)

      Bisous!

      Supprimer
  2. Sans doute un moyen de ne penser à rien quant on s'y met.
    Je crois que je vais m'y mettre, ou alors au tricot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fais ça ! Tu ne vois pas le temps filer et c'est agréable d'être déconnectée ainsi !
      Le tricot ça me tente bien aussi j'ai repéré plusieurs kits pour débutants mais ça m'a l'air plus complexe que la broderie alors je laisse le tricot de côté pour le moment ! :)

      Supprimer
  3. Pour une première, elle est vraiment jolie ! Je ne sais pas si je serais capable de faire aussi bien, pour tout te dire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Il suffit de se lancer pour savoir !

      Supprimer
  4. Pas mal du tout pour une première ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Il faut que je me perfectionne dans tous les autres points qui existent désormais ! :)

      Supprimer
  5. J'adore !!! J'en faisais pas mal il y a quelques temps, j'adore ce genre de choses !
    Le tien est très réussi pour une première ! Beau boulot ma belle ♥ c'est rigolo je t'avais dit que j'avais pris le métier à tisser pour ma maman à Annaka et récemment en me baladant dans Paris je suis tombée juste dessus ! Surprise mais je suis entrée directement, c'est très joli à l'intérieur, plein de belles choses qui donnent envie de dépenser mais je n'ai pas trouvé tout ce que j'avais vu sur le site et inversement ! Tu adorerais aussi ♥

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.