21.12.15

DECORATION | NOEL


J-4 

Comment allez vous à quelques jours de Noël ? Etes vous impatient de retrouvez votre famille ? Moi cette année je fais le repas du 24 au soir et le lendemain midi chez mes beaux parents. D'ailleurs il faudrait que cet après midi je termine mes cadeaux pour ne pas arriver les mains vides. Vous avez finis vos cadeaux vous ? Cette année j'ai pas très bien gérer, je n'ai même pas gérer du tout car il me manque quasiment tout, je n'ai rien pour ma mère, ni pour mon père, ni pour mes sœurs, ni pour mes mamies. Hum hum hum *part se cacher* Ce n'est pas vraiment le sujet de l'article, je voulais vous montrez mon petit sapin de Noël, mon premier sapin dans mon premier chez moi, j'en suis toute fière et toute heureuse. Je l'ai fais assez traditionnel, rouge et dorée, car j'avais complètement craqué pour les décorations à Maisons du Monde. D'ailleurs c'est un peu à cause de ça que je me suis décidé à faire un sapin à l'appartement...


Et vous votre sapin, il ressemble à quoi ? Vous êtes rester traditionnel ou vous avez fais quelque chose de décalé ? Dites moi tout !







BONNES FÊTES ♥


4 commentaires :

  1. C'est vrai que les décorations de Maison du monde sont magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord ! C'est joliii ça sent noël :D bon courage pour les cadeaux que tu as à faire ! La même galère chez moi mais ça va un peu quand même ahah
    Du loooove ♥

    RépondreSupprimer
  3. Mon sapin est tout tout petit chez moi.

    RépondreSupprimer
  4. Belles fêtes de fin d'année :)

    Madame Marion

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.