1.11.15

WISHLIST | MA LISTE DE CADEAUX


OYEZ OYEZ GENTES DEMOISELLES ET DAMOISEAUX 


Bien le bonjour ! 

Comment allez vous ? Personnellement cela faisait une éternité que lors de mes week-end j'arrive à me reposer autant sans avoir besoin de faire des grasses matinées jusqu'à midi. On me dit dans l'oreillette que c'est grâce à mon option mamie. Certes, à 23 heures voire même avant j'étais déjà au lit ! Je me prépare physiquement et mentalement pour ma rentrée. Je ne sais pas vous mais moi j'attends avec une impatiente grandissante mes vacances de Noël ! Plus qu'un mois, ça va vite arrivé ! J'ai hâte d'y être car ça sera mon premier Noël chez moi, dans mon appartement, j'aimerais les week-end à venir m'acheter un petit sapin et plein de décorations ! 


Ayant moins de temps pour faire des articles looks (pourtant j'ai plein d'idées et de choses à vous montrez !!! ) Je me suis dis que j'allais faire une petite wishlist, en effet j'accumule énormément de choses sur Neeed et il est difficile de ne pas craquer quand je me rappelle ce que j'ai mis en favoris ! 

Alors si le Père Noël passe par là... Je voudrais :

 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6
7/ 8/ 9/ 10/ 11/ 12

22 commentaires :

  1. Oh la la mon chat J'ADORE !
    J'adore cette wishlist ! J'adore tes goûts ! J'adore la nouvelle tête de ton blog ! Tu es top ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi tu es trop mignonne !! Je suis contente que la wishlist te plaise ainsi que l'apparence du blog !! :D Toi aussi tu es au top ! ♥♥

      Love you!

      Supprimer
  2. Le miroir est trop mignon ! :) Je ne connais pas neeed, c'est quoi le principe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Neeed permet d'enregistrer tes favoris sur des sites sur une seule et unique plateforme : Neeed. J'explique plus en détail ici http://www.carnetdelucie.fr/2015/06/neeed.html si cela t'intéresse ! :) C'est un peu un dossier favoris en mieux hihi

      Supprimer
  3. Whaou ta wishlist est vraiment canon ; j'adore ;)

    Des bisous,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Grande fan de la 9 et la 10 ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros coup de coeur pour moi aussi ! J'attend de me trouver une jolie commode pour mon coin bijoux et je saute dessus ! :)

      Supprimer
  5. Oh la la j'aime tout <3
    Superbe wish list (qui me donne envie de craquer aussi d'ailleurs ahah)
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente si j'ai pu te faire découvrir certaines choses qui te font envie désormais ! :)

      Supprimer
  6. Super wishlist, j'adore !!! Surtout la commode maison du monde, juste magnifique !! Et la petite échelle trop trop mignonne, j'ai eue un gros coup de coeur en la découvrant !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'échelle est mignonne ! Ça fait un joli support à bijoux ! :)

      Supprimer
  7. Je valide le n°2 à dix mille % !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ooh la chouette wishlist, j'adooooore l'ananas, le vase et la commode trop canon!!

    ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que l'ananas je vais la demander pour Noël ! Elle me fait envie depuis vraiment trop longtemps ! ^^

      Supprimer
  9. Coucou,

    Je suis trop fan de la lampe ananas, elle est trop originale, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'on peut faire moins original que ça ! :)

      Supprimer
  10. Super la liste ! Je croyais que c'etait ta photo en premier haha oups !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais avoir le temps de faire une photo justement pour cet article ! ^ ^

      Supprimer
  11. La boite à bijoux (9) est sublime ! Jolie sélection :-)
    Améni
    lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer
  12. Chouette sélection!
    J'adore la boîte à tiroirs n°11! <3

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.