28.10.15

LOOK | L'automne rime avec prune.



Bonjour !! 

Je suis heureuse de vous retrouvez aujourd'hui sur le blog ! Après une absence obligatoire car je n'arrive pas à gérer ma vie professionnelle, personnelle et ma vie 2.0 ! D'ailleurs je me demande comment les vraies blogueuses modes, celles qui publient presque tous les jours, font pour avoir le temps de prendre des photos de look ! Je vous trouve vraiment super forte, donnez vos conseils ou votre mode de vie ! 


Je vais vous parlez vite fait de ma vie, d'ailleurs je pensais (si j'y arrive) faire de temps en temps des articles sur mon travail, sur ce que je fais, ce que je réalise etc ça vous intéresse ? En ce moment je passe mes semaines à Niort, mes week end riment avec rien du tout, j'ai envie de me reposer, ne rien faire mais en même temps j'ai envie de voir du monde, sortir et de l'autre côté il faudrait que j'avance dans tous les dossiers que je dois rendre pour le 2 novembre. Quoi ? Vous entendez ma voix de déprimée ? Mais je l'ai bien cherchée aussi, je voulais ABSOLUMENT reprendre mes études, alors je vais apprendre à prendre sur moi pour la tonne de travail que je vais avoir durant ces deux années. 

Vous savez j'aimerais avoir des week end aussi long que les semaines, j'ai plein d'idées d'articles mais pas le temps de les mettre en place ici... Plein d'idées de look, de wishlist, de lectures etc... Sachez que mes vacances de Noël je vais être au taquet ici ! 

Revenons au sujet de cet article, un look ! Samedi après avoir avancé un peu dans mes devoirs j'ai retrouvé Coralie au parc Blossac. Cela a été l'occasion de papoter entre filles et de faire quelques photos pour vous présentez quelques unes de mes dernières acquisitions !

Cette année le prune (comme le moutarde) est à l'honneur dans les couleurs des vêtements, et j'en suis ravie ! Marre de ces couleurs ternes pour l'automne et l'hiver. J'ai misé sur un look presque monochrome mais cette association de vêtements je l'avais en tête et elle ne m'a pas quitté jusqu'à aujourd'hui où j'ai pu enfin essayer l'ensemble ! Les joies du travail en extérieur et de la tenue de travail... Bref. 

Je porte une jolie petite jupe que j'ai trouvé à Camaieu, mon top vient de chez Etam et mes petites bottines d'une boutique "chinoise". Mon blouson vient de chez Pimkie et le sac de Mango. 

Je remercie Coralie pour les photos ! 

Je vous dis à très vite ! 







26 commentaires :

  1. Mais de rien pour les photos, elles rendent plutôt bien et tu est tout jolie dessus !
    Merci pour cette petite après-midi shooting et papotages <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles rendent super bien ! :) Encore merci pour ce moment ! ♥

      Supprimer
  2. t'es super jolie rhaaa <3
    bon courage pour tes études j'espère que c'est pas trop fatiguant quand même et que t'as un peu le temps de penser a toi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci ^^ ♥
      Oui j'essaie mais c'est compliqué!

      Bisous

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue ! Les photos sont chouette, Blossac c'est vraiment LE spot photo de Poitiers haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le meilleur spot ! Ou on ne connait pas encore assez les jolis recoins de Poitiers ^^
      Merci ! :)

      Supprimer
  4. Je suis comme toi, j'adore porter de bordeaux pendant cette période !
    http://www.cahierbleu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une belle couleur pour l'automne ! :)

      Supprimer
  5. Magnifique tenue, j'ai un coup de cœur pour la jupe :) Le bordeaux/prune est la couleur de l'automne, j'adore cette couleur, si ca te dis passes voir mon dernier look ;)
    Bisous et bon week end !

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mylène ! Je vais faire un petit tour alors !

      Bonne fin de week end,
      bisous.

      Supprimer
  6. J'adore ta tenue et les photos sont super bien réussies :)
    Bisous !
    Marion
    http://bemarionnette.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou , je viens de découvrir ton blog et j'adore le look que tu présentes ! :) Moi aussi j'ai un blog et d'ailleurs en ce moment pendant quelques jours encore un concours se déroule dessus n'hésite pas a aller voir si ca t'intéresse :) en tous cas continues comme ca ton blog est très agréable ! Voici le lien de mon blog : beautyandco2.wordpress.com

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je suis ravie que mon blog te plaise, merci pour ton compliment.

      Bisous !

      Supprimer
  8. Coucou petit chat !
    J'avais lu ton article il y a quelques jours rapidement mais je n'ai pas eu le temps de le commenter ! Il est gééénial et tu es tellement mignonne et adorable ! J'adore. Tu as vraiment ton style perso et j'aime beaucoup :D envie de te voir ! bisous joli chaaaat ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! ♥
      Tu es trop mignonne avec tous ces compliments, ça me fait rougir ! Je t'envoie un message rapidos sur facebook !

      Bisous ♥♥

      Supprimer
  9. Salut Lucie !
    Je découvre ton blog :) J'aime beaucoup ton univers et ton écriture, je vais te suivre de prés !
    Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, sache que j'y répond systématiquement. Malheureusement mon interface ne permet pas de te signaler (par une notification par exemple) ma réponse.
    Je te souhaite un très bonne soirée ! Lucie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que je ne pense pas toujours à voir les réponses à mes commentaires quand j'en laisse (oups ^^') je vais de ce pas voir cela !

      Je suis ravie que mon univers te plaise ! :)

      Bonne soirée !

      Supprimer
  10. Très jolie tenue, j'aime beaucoup le bordeaux alors forcément... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elise ! En effet si tu aimes cette couleur il est normal que tu apprécies les pièces de cette tenue ! :)

      Supprimer
  11. Ce look est géniale et en effet le mot automne va très bien avec prune! Autant pour le fruit que pour la couleur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie ! C'est tout à fais vrai, miam les prunes :)

      Bisous

      Supprimer
  12. Jolie petite tenue ! :) Ca te vas bien !!

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.