8.9.15

VACANCES AU SOLEIL | VISITE DE MONACO




Pour notre dernière journée de vacances, et oui le lendemain matin nous voulons partir le plus tôt possible, nous avons décidés d'aller visiter le rocher de Monaco ! Nous y sommes allés à pied car ce n'est vraiment pas loin ! Nous sommes passés par Fontvielle, nous avons découvert la belle roseraie en l'honneur de Princesse Grace. Nous avons continué notre chemin vers le port pour aller voir ces magnifiques yachts et voiliers. Si je fais une cagnotte pour pouvoir offrir un bateau à mon copain vous donnerez une petite pièce ? (rires) Après nous avons gagnés le chemin du rocher, quelques marches à gravir et nous voilà sur la grande place du rocher ! Le palais est superbe, les petites maisons sont adorables, plein de petites ruelles typique du sud... Pour finir notre après midi tranquillement nous sommes allés à l'aquarium de Monaco. 





La roseraie.



La tête de chien que l'on voit de partout.


Le musée océanographique.





Le palais.









Le musée océanographique

J'adore les méduses ! Surtout les minis, elles sont tellement belles ! Merci le copain pour les belles photos ! 



Des toutes petites méduses trop mignonnes, on ne voit pas sur la photo, mais le petit truc rouge ça avait la forme d'un coeur.





La terre là plus au loin, c'est l'Italie. 

La cathédrale
Le palais de justice



Mon séjour dans le sud prend fin avec cet article ! Je ne vous cache pas que j'aimerais y retourner très vite ! J'espère que les étés prochains on retournera dans la méditerrané malgré le long trajet ! J'espère que ces trois articles vous aurons plu et vous aurons parmi de voyager un peu ! Je vous dis à très vite.


10 commentaires :

  1. Que c'est joli! j'adore les photos des petits "némo" ^^ Tu as l'air d'avoir passé de belles vacances! <3

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai passé une superbe semaine là bas ! Les petits némo étaient trop trop mignon j'étais une vraie gamine en les regardant ^^

      Bises

      Supprimer
  2. Oh c'est vraiment beau !!! Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller ! :)
    C'est quoi la tête de chien dont tu parles ? Et tes photos sont vraiment trop trop trop trop trop belles !
    LOVE U

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tête de chien c'est la montagne en fait ! ^^
      Franchement le sud de la France c'est le big coup de coeur même si les routes c'est toujours toujours plein de virages!! ^^
      Je suis contente que tu trouves les photos jolies !!

      Love you ♥

      Supprimer
  3. Je suis allée, une fois à Monaco est j'ai adoré, c'est une très belle ville, et tes photos en reflète vraiment la beauté !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos (les mini méduses sont trop chouuuuu), j'espère vraiment pouvoir visiter Monaco un jour!

    ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais une vraie gamine devant les méduses ! Si ce n'était pas aussi dur à avoir je crois que j'en aurais acheté à la sortie de l'aquarium haha
      Monaco vaut vraiment le détour !!

      ♥♥

      Supprimer
  5. Aww super article ! Tes photos sont magnifiques et nous font vraiment voyager.
    Merci ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu es pu t'évader quelques instants alors ! :)

      Bisous ♥

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.