14.9.15

MODE | BACK TO SCHOOL !


T.H.E   P.R.I.N.C.E.S.

|
Non les amis je ne me prends pas pour une princesse, mais cette chanson c'est juste un big coup de coeur. J'aime Parov Stelar et il était temps que vous sachiez que c'était mon amoureux. Voilà. Maintenant que ma déclaration d'amour est faite je vais pouvoir me concentrer sur l'article d'aujourd'hui ! 

BONJOUR ! 

Vous devez plus ou moins être au courant si vous suivez ma vie fort passionnante sur Twitter que je n'ai TOUJOURS pas de maître d'apprentissage pour la rentrée qui était le 7 Septembre... J'espère, le jour où ces lignes seront en ligne, avoir trouvé le Graal ! En effet à l'heure où vous lirez ces lignes, je serais en entretien avec une entreprise, peut être que cet entretien sera même fini... Aurais je une réponse dès la fin de cet entretien ? Je ne sais pas... Je ne suis plus à quelques jours hein pour commencer ma scolarité....



UPDATE : C'EST AVEC UNE GRANDE JOIE QUE JE VAIS TOUT ECRIRE EN MAJUSCULE MAIS CA Y EST ! J'AI EU UNE RÉPONSE POSITIVE ! Je ne sais pas quand je commencerais les cours, car je n'ai pas encore fais mon inscription finale et que je n'ai pas encore signé mon contrat mais je m'en fous, j'ai un patron ! AAAAAH tous mes tracas s'envolent suite à cette nouvelle, je suis complètement heureuse ! Je suis en pleine plénitude si je puis dire ! 
|
|
Je vais vous parler brièvement aussi de ces lunettes (que j'adore !!!) ! Je les ai gagnés lors du concours à Camille () ces lunettes ont des verres qui évitent la lumière bleue des écrans. Je les porte toujours quand je suis sur mon pc et je vois une nette différence ! Quand je ne les porte pas mes yeux piquent... Ils se sont très vite habitués aux verres ! Les lunettes viennent du site Antifatigue Glasses
|
D'ailleurs, je m'excuse si le peu de retouche que je fais sur mes photos les couleurs ne correspondent pas à ce que je pense car les verres (ils ne sont pas teints) crée une légère différence dans la vision des couleurs sur l'écran... 
\
Je viens à vous pour vous présentez un petit look tout simple et basique, shooté sur le perron de mon appartement. Un look en intérieur, ça m'a pris sur un coup de tête c'est pour cela que je n'ai pas mobilisée Gladys et/ou Coralie
|



Jupe Oasap - Tee shirt Mim - Chaussures Asos - Chapeau Stradivarius






Bouche en cul de poule, for the fun !


19 commentaires :

  1. J'adore la jupe !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont top tes photos ! J'aime ta jupe !!
    Coup de coeur pour celle ci : http://1.bp.blogspot.com/-Pwgtz8TctU0/Ve7kMSiLLoI/AAAAAAAAC3A/V4-qAj3ZAk4/s640/_DSC7600.1.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! :) ♥
      Si Oasap les fait encore fonce ! Elles sont vraiment top! J'ai exactement la même en rose ^^

      Supprimer
  3. Trop cool ton article ! C'est tellement GEEEENIALIIIISSIME pour ton apprentissage ! Je suis super super super heureuse pour toi ♥ Tu es toute belle sur les photos !!
    Je suis contente aussi que les lunettes te plaisent et marchent aussi pour ta vue ! Au top alors :p
    Loveee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon chat ! :1 Un miracle en effet j'y croyais tellement plus haha

      Love you ♥

      Supprimer
  4. Superbe ces photos ! Ta tenue te vas hyper bien.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce chapeau ! Et je suis fan de la jupe. Tu es vraiment toute belle ♥

    RépondreSupprimer
  6. Et une de plus à être amoureuse de ta jupe ! :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton haut avec les petits détails tout ça sur les épaules !
    Et bravoooo pour ton patron <3

    RépondreSupprimer
  8. Tu me fais totalement craquer tu respires la bonne humeur !

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.