27.9.15

BLOGGING | MA RELATION VIS A VIS DES BLOGUEUSES


Cet article m'avait déjà traversé l'esprit, sans réel concret ou contenu qui me venait à l'esprit, juste pour vous écrire un petit mot plein d'amour.  


Il faut savoir que j'adore bloguerJ'adore aller lire les articles des blogueuses que je suis assidûment parce que j'apprécie ce qu'elles sont et ce qu'elles font. C'est un réel plaisir d'aller voir leur univers. C'est aussi avec un réel plaisir que je laisse des commentaires pour partager mon enthousiasme pour le contenu de l'article, ou mon opinion sur un article qui me fait réagir. J'adore échanger et j'adore partager avec ce monde inconnu qui est la blogosphère ! Les blogueuses sont des personnes avec qui je me sens proche aussi, pas toutes mais quelques unes quand même. Les blogueuses sont des "amies" à qui tu penses de temps à autre. Mon texte pourrait vous faire penser à une déclaration d'amour mais c'est presque ça. C'est pour cela qu'à vingt deux ans je tiens toujours un blog, que j'aime toujours autant partager des morceaux de ma vie dans ce carnet, que j'aime écrire des articles, que j'aime faire des photos, que j'aime rencontrer des personnes superbes que ce soit sur le monde du net ou dans le monde réel.
C'est pour cela que je continuerais à bloguer durant quelques années encore ! 


7 commentaires :

  1. La blogueuse que j'essaie d’être t'aime beaucoup !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement bien d'échanger entre blogueuse; )

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup d'amour pour toi ma belle <3 tu es géniale et une trop chouette blogueuse ! Missyouuu

    RépondreSupprimer
  4. Un plaisir de te connaitre virtuellement et réellement. Ça fait du bien parfois des articles comme ça <3.

    RépondreSupprimer
  5. Et moi, grâce à mon blog, j'ai fait de chouettes découvertes aussi, et notamment ton blog & toi :)
    Tu es une blogueuse adorable, ne t'arrête surtout pas :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon cet article :) il reflète le vrai sens du partage et non du nombrilisme dont beaucoup font preuve!

    Moi j'aime beaucoup te suivre en tout cas!

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.