8.8.15

MODE | Back to seventies !



Bonjour tout le monde ! 

J'ai l'honneur de vous annoncez une grande nouveauté par ici. (Je ne mets pas la pression du tout) Je vous présente mon tout premier look shooté en extérieur avec du monde inconnu autour de moi ! En effet, la tenue que je vais vous présentez a été prise au parc Blossac, un joli parc tout près de chez moi, par une fille que je venais tout juste de voir pour la première fois, Gladys. On remercie donc Gladys pour les photos ! clap clap Cet après midi là il y avait aussi Coralie une autre blogueuse de Poitiers ! Qui l'eut cru que nous étions au moins trois blogueuses à Poitiers ! (C'est un secret mais on est presque 10 sur Poitiers à avoir un blog ! Moi qui me croyais seule... Que nenni! 

Nous nous sommes donc rencontrées pour la première fois vendredi (hier) et quelque chose me dit que ça ne sera pas la dernière fois ! Je suis vraiment ravie d'avoir rencontrée Gladys et Coralie, j'espère que les prochaines fois on rencontrera d'autres blogueuses ou blogueurs après tout ! 

Je voulais absolument shooté ce look en particulier, je voulais vous montrez des pièces en action, un pantalon particulier qui surprend plus d'un regard... Et pour un premier shoot je voulais marqué le coup ! Osé le pantalon à fleurs ça me paraissait bien. Vous remarquerez que j'ai de nouveau coupé mes cheveux, je me sens plus légère ! 

Je pourrais me taire maintenant non ? Bien. Voici donc les photos réalisées par Gladys. Je n'étais pas vraiment super à l'aise au début... J'ai oublié mon sourire sur certaines et sur d'autres Gladys a bien su les capturés et je suis contente ! On a pris les photos dès qu'il n'y avait personne aux alentours, niveau confiance en soi ce n'est pas encore ça mais je sens que les prochaines fois ça sera plus simple ! 

Je tenais absolument à vous publiez un article car demain matin je pars vers Paris pour après lundi matin partir à Amsterdam. Je reviens à Paris le 13 au soir il me semble. Je vous souhaite de bonnes vacances ! J'espère que l'article vous plaira ! 

A bientôt ! 





Pantalon New Look | Top dentelle New Look | Sac Mango | Sandales ? | Lunettes ? 








22 commentaires :

  1. Oh tu es trop belle Lucie, ta nouvelle coupe de cheveux est sublime !! Ton look estival est très beau et le pantalon à fleurs y est pour beaucoup. Avec cette petite touche de rose tes sandales ont l'air toutes mignonnes aussi. Les lunettes te vont mais je te préfère sans car tu as un regard (et un sourire) magnifique, tu es pétillante de beauté !!

    C'est toujours top de faire des rencontres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie! Lunettes obligatoires quand le soleil brille trop :j(

      Supprimer
  2. Yoouuhhouu ! Génialissimmeeee ! Nous sommes plutôt une équipe de choc !
    Bonne rencontre, dans tout les cas, j'ai vraiment hâte qu'on refasse tout cela !

    Bisous & bonnes vacs surtout ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que l'on va former une sacré bonne équipe ! J'espère que l'on pourra se refaire ça très vite !

      Bisous :1

      Supprimer
  3. Trop bien ce petit look. Et les photos sont juste superbes ! On a affaire à une vraie photographe :).
    Contente de t'avoir rencontrée, toi et Gladys. E bien sûr que ce ne sera pas la première et dernière fois :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on eu une photographe au top c'est sûr !! Dès que le temps et notre agenda le permet on refait ça c'est sûr ! :)

      Bisous <3

      Supprimer
  4. Haha c'est bien d'avoir osé poser en exterieur, tu vas voir on y prend vite goût !
    Ce look te va super bien :)

    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ludivine ! J'espère que la prochaine fois tu pourras te joindre à nous, ça pourrait être sympa ! :)

      Bisous

      Supprimer
  5. Very nice outfit !

    http://www.fruityandpassion.com/2015/08/august-inspirations-1.html#more

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas tu as l'air de t'eclater haha :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu es vraiment rayonnante sur les photos ! Je suis contente que tu te sois lancée et osée les photos en extérieur ! Encore !
    J'adore ta tenue, c'est ce que je pourrais porter <3

    xoxo
    Peter ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le pantalon, et tes photos sont top :)

    RépondreSupprimer
  9. Pas toujours évident de prendre des photos de soi dans un lieu public j'avoue.. Après on s'y habitue et au final on ignore les badauds qui regardent en se demandant si on vient de mars :P

    J'adore ta tenue en tout cas, ton pantalon est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une vraie habitude à prendre !
      Merci beaucoup Catherine :1

      Supprimer
  10. Oh oh oh! (non ce n'est pas le père Noel!) Je viens de voir (avec énormément de retard) ce look, non pas toi, celui du blog! Tu as fait du super boulot! J'en suis bluffée! Il est magnifique et plus pro!
    Sinon, oui, ta tenue! Magnfique! J'aurais l'air d'un clown avec un tel pantalon, mais pourtant qu'est ce que je les aime! Et il te va super bien! Tu fais très romantique avec! J'adore j'adore, j'adore! Et la première photo, tu es superbe! Vraiment!
    Hate de voir tes prochains looks en extérieur (qui n'ont vraiment rien à voir avec ceux d'intérieur!)
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que cette nouvelle apparence te plait ! Le mérite viens aussi de la personne qui a crée ce template! Je ne suis pas encore assez douée de mes dix doigts pour en créer un toute seule.
      Merci pour les compliments sur ma tenue! Je suis ravie que les photos te plaisent !

      Bisous :1

      Supprimer
  11. Au top !! J'adore ! Moi aussi je veux te voir, pour te prendre en photo, papoter, et puis merde à la fin depuis le temps qu'on se connaît ♥
    Tu es vraiment toute belle et j'adore le look que tu as, tout à fait vacances ! :D
    Des bisous du love et des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIII mais maintenant que tu es à Paris ça sera plus simple pour monter un week end !!! :D ♥ Un jour on s'organisera ça ! J'y crois dur comme fer ♥
      Merci pour tes compliments mon chat !!! Love you ♥

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.