30.7.15

SERIES | Qu'est ce que je regarde en ce moment ?


|Terry Richardson - Barbara Palvin|

Ça fait très longtemps que je n'ai pas parlé séries ou films par ici. Je viens donc réparer cette injustice (?) Il faut savoir que je fais partie comme beaucoup de personnes de la catégorie "Sérivores" je suis plutôt une consommatrice hebdomadaire et raisonnable. Je me suis inscrite à Bêtaséries pour être au courant des sorties des nouveaux épisodes et trouver de nouvelles séries à regarder. Par contre j'ai vraiment du mal à suivre les séries que je regarde seule... Pourquoi ? Je ne sais pas. Toujours plus facile de se poser devant la télé avec le chéri pour regarder une série ! 

Alors, qu'est ce que je regarde ? 


K.L.O.N.D.I.K.E

Une mini série, trois épisodes d'une heure et demi. Nous voilà en 1890, direction le Yukon pour la ruée vers l'or ! Pour mon plus grand bonheur on y retrouve Richard Madden (Robb Stark pour les intimes) qui joue le rôle de Bill Haskell accompagné de son ami Byron Epstein. On y retrouve aussi Tim Roth qui joue (encore) un rôle de méchant... J'ai vraiment adoré, ça change de ce que l'on peut voir habituellement, et puis c'est issu de faits réels, ça apporte donc un petit plus. On y voit même Jack London ! Pour ce qui est du casting je l'ai vraiment trouvé super.

Si cette série vous intéresse, je vous invite à aller la voir en streaming ici. Mon chéri l'avait téléchargé en VO, on a du téléchargé ensuite les sous titres à côté et ça a été une vraie galère pour tout synchroniser... 



T.R.U.E   D.E.T.E.C.T.I.V.

Aah True Detective ! Je vais vous parlé des deux saisons. 

La saison 1 a été... compliqué à regarder. Tout traîne en longueur, les trois premiers épisodes n'ont pas été très captivant, toujours le même plan, entrecoupé de quelques scènes... Rien de passionnant ! Passé ces trois premiers épisodes on commence à s'attacher aux personnages, pour après regretter que la saison ne dure que 8 épisodes. Quand j'y repense je trouve l'histoire au final très bien menée, l'enquête criminelle est intéressante, les deux acteurs principaux sont aussi très intéressant. Noon je ne suis pas fascinée par les enquêtes policières, du tout ! La musique du générique est magnifique.   


La saison 2 pour le coup c'est le grand amour ! J'ai tout de suite accroché aux trois acteurs principaux qui sont : Colin Farell, Rachel McAdams et Taylor Kitsch (il est loin d'être kitsch croyez moi !). Cette saison a été pensé différemment de la première, on est tout de suite plus pris dans l'enquête, dans l'univers des trois personnages principaux même si, sinon ça ne serait pas l'esprit True Detective, il persiste toujours une part d'ombre autour d'eux. La série est en cours actuellement, je redoute la fin... Là aussi la musique du générique est superbe. 


H.E.L.L   O.N   W.H.E.E.L.

La saison 5 a commencé il y a quelques semaines maintenant ! Je vous en parlez il y a quasiment un an ici, alors pour cette saison 5 nous avons toujours les mêmes bases : des hommes, des indiens, de la sueur, un chemin de fer, de la bagarre,... Cette série est vraiment un coup de coeur est j'ai vraiment hâte de la commencer ! 

Hop un petit trailer pour se mettre dans le bain ! 



 Et vous que regardez vous en ce moment ? Des séries à me conseillez ?

 A très vite !

9 commentaires :

  1. Joli le nouveau blog ! :) Merci pour les découvertes ihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille! Je suis contente de t'avoir fais découvrir de nouvelles séries.

      Supprimer
  2. J’accède enfin a ton blog ! ALLLEELLUUIIAAAAAA

    Je ne regarde aucunes des séries que tu présente ! Mais, comme j'attends, ou plutôt trépigne en attendant la nouvelle saison de Vikings, j'en cherche des nouvelles, alors merciii !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carnet de Lucie4 août 2015 à 16:17

      J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi celles-ci ! :)

      Supprimer
  3. Moi, une série dont je suis folle en ce moment c'est Mr Robot. J'ai aussi commencé Aquarius qui parle de l'histoire de Charles Manson. Je regarde la saison 2 de True Detective, mais contrairement à toi, j'ai beaucoup de mal à me mettre dedans, alors que j'ai adoré la saison 1. Si tu n'as pas regardé American Crimes, je te la conseille aussi énormément :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais aucunes des séries que tu me proposes, je vais voir ça de plus près si ça peut me plaire :)

      Supprimer
  4. Je suis une accro aux séries ! Merci pour la découverte :)
    Pour le moment, comme c'est l'été, je suis moins devant la télé ou l'ordinateur. Mais je vais reprendre les séries à la rentrée :D

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ah tiens ça donne envie !
    Niveau série en ce moment je regarde Game Of Thrones (OUI ENFIN après tout le monde!), Ulysse 31 (on ne rigole pas svp), Fear The Walking Dead (oh yeah), et Orphan Black.
    Vu que je ne vis plus avec mon chéri mais en coloc, le temps de m'y faire un peu, je m'ennuie pas mal et je me jette sur les séries, je vais sûrement mettre à jour ma liste de séries actuelles assez régulièrement car partie comme ça je me bouffe des intégrales en une semaine haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ALORS ? ALORS ? Tu trouves comment GoT ??? Tu aimes bien ? :) Ouuuh ulysse 31! C'est vieux ça!
      Ah bah oui c'est vrai que tu n'es plus avec ton chéri :( Tu le verras les week end de toutes façons ? Les séries c'est le meilleur antidépresseur je crois ^^ J'espère que dans la liste tu trouveras ton bonheur :)

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.