7.7.15

MES ENVIES DU MOMENT | WISHLIST




Il y a ce genre de choses, que vous gardez dans un coin de votre tête et que vous n'arrivez pas à vous défaire tant que ce n'est pas vous et bien en ce moment c'est ce qui m'arrive avec certaines choses. Des choses dont j'ai toujours eu plus ou moins envie, mais chômage oblige, mois d'août qui va être bien rempli avec mes deux semaines (une à Amsterdam et une à Cap d'Ail) de vacances je ne veux pas dépenser plus d'argent que j'en ai. C'est dur pour moi qui suis une trop grande acheteuse compulsive... Deux ans à bien gagner sa vie ça fait prendre des repères alors quand on a plus un salaire correct ça fait tout de suite bizarre à réfléchir un minimum ces dépenses. Oui parce que même si je dis faire attention je dépense quand même mon argent. Je mets toujours un peu de côté mais j'ai 22 ans et je veux profiter de mon argent avant qu'il ne soit trop tard !


Boutique
Boutique
En ce moment j'aime énormément les jupes midi, surtout depuis que j'ai trouvé la paire de sandales parfaites (vous pouvez les voir ici). J'ai repéré ces jupes midi grâce à Léopoldine et j'en suis complètement tombé amoureuse ! Le seul dilemme c'est de choisir la couleur, fut un temps et encore aujourd'hui quand un article me plait et qu'il n'est pas trop cher je le prend en plusieurs teintes mais là, je veux faire un effort et ne me restreindre qu'à un seul coloris.
Boutique
Boutique

Boutique
En ce moment aussi j'ai vraiment un gros coup de cœur pour les bijoux cailloux, avec des pierres, je trouve ça vraiment très joli. Je ne veux porter plus que ça, dit elle alors qu'elle n'a toujours pas aménagé son coin bijoux... Je suis le genre de filles qui parfois quand elle a de nouvelles choses fait l'effort de faire enfin du rangement parce que je suis heureuse d'avoir quelque chose qui me permet de ranger comme j'en ai envie ! Je suis très matérialiste. Et avouez, ce genre de bijoux tout simple c'est quand même bien joli ? Vous connaissez des boutiques ou des shops qui vendent ce genre de petits bijoux ?
Boutique
Ces sacs... La marque Chloé fait exactement les mêmes, je les avais repérés grâce à ma sœur, Chloé, pour moi c'est juste hors de prix, mais ceux là sont plus dans mon budget. Enfin je pense que c'est plutôt cette sous marque qui a copié les sacs Chloé pour les petits budgets et c'est tant mieux ! Peut être un futur cadeau ?


Voilà pour mes envies du moment ! Et vous, vous avez des choses qui vous font envie ? Racontez moi tout ! 

A très vite
xo

28 commentaires :

  1. J'adore les bijoux avec des pierres ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tops ces dupes des sacs Chloé ! Et j'adore le bijoux avec les pierres ;)
    xx, Clémence

    ps: Merci de tes commentaires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les adore aussi !

      Merci de ton mot en retour ! ♥

      xx

      Supprimer
  3. Argh ton blog a encore du mal à fonctionner, déjà que je suis un peu assommée par la chaleur et malade aujourd'hui, j'ai pris un médicament mais je suis complètement dans les choux. Si ça se trouve je ne saurai plus que je t'ai fait ce mot, en plus je n'arrive pas à me connecter avec mon compte, temps pis je prends un pseudo à l'arrache en rapport avec mon message, hihi :)
    C'était pour te dire courage ma belle ! Les ballerines c'est déjà limite, les collants c'est juste pas possible, alors devoir sortir avec les deux par ce temps c'est inhumain ! J'ai été obligée de le faire une fois et mes pauvres pieds étaient de vraies cascades de sueur, en plus bête que je suis je ne m'étais même pas aperçue avec mes deux paires de la même couleur que j'avais prise la mauvaise, la paire de collants en nylon ! Et le nylon ça amplifie..
    Mais d'un autre côté vu le coup que ton chéri t'a fait ce matin pourquoi ne pas imaginer une petite vengeance ? Tu lui dis que tu ne lui pardonne ça que s'il te fait un massage des pieds, comme tu auras passé la journée en ballerines et collants par cette chaleur il aura une surprise bien méritée s'il le fait, il y aura au moins eu un avantage à avoir passé la journée trop habillée ;)
    Allez, courage à toi. Bisous bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces encouragements ! Il ne faisait pas si chaud que ça vers chez moi, samedi matin il a plu et dimanche on a pas dépassé les 25°C alors les collants et les ballerines étaient supportables ^^ Même si avec la vapeur du lave vaisselle à l'hôtel c'était limite au niveau de la chaleur... Je n'ai pas tout compris l'histoire de tes collants.
      C'est vrai que j'aurais pu lui demander un massage des pieds ! ça m'aurait fait bien un fou surtout que j'ai les jambes lourdes...

      Bisous et rétablis toi bien ! :)

      Supprimer
    2. En fait j'ai dit n'importe quoi par rapport à ce que tu disais sur twitter pour me moquer de toi, je suis la Chloé que tu n'aimais pas vu que je t'ai déjà dit plusieurs mensonges, en raison que j'aimais pas te voir discuter avec celui que j'aime! Nous sommes faits l'un pour l'autre et je t'ai fait croire en me faisant passer pour lui que j'étais internée dans un établissement psychiatrique pour voir si tu allais en profiter pour te rapprocher de nouveau de lui avec des messages. Et puis j'ai fait en sorte en son nom de t'énerver pour semer la zizanie entre vous, j'ai pris ton pseudo une ou deux fois pour lui envoyer des messages d'insultes et j'ai aussi en son nom essayer d'acheter tes articles Vinted qu'il aurait du m'offrir à moi au lieu d'admirer quand c'est toi qui les portais, comme il le faisait il y a longtemps. Il na jamais été amoureux de toi mais je voulais en être certaine ! Au moins j'ai vraiment réussi à semer la zizanie entre vous et il ne voudra certainement plus entendre parler de toi. J'espère qu'il se tournera enfin vers moi et qu'il verra que j'ai fait tout ça par amour s'il le découvre. Quand à toi évite maintenant que tu as un mec de discuter avec ceux des autres. Ne sois pas révoltée par tout ce que je t'ai dit car j'avais raison de le faire, c'est toi qui la cherchée ! Au plaisir de ne plus jamais te revoir Lucie Thistle !

      Supprimer
    3. Oh la la si je t'énerve autant tu cliques sur fermer la fenêtre et tu ne viens plus sur ce blog pour cracher ton venin. J'en ai mais STRICTEMENT rien à faire de tes histoires avec "l'homme de ta vie" Je te demande rien et je ne t'ai jamais rien demandé. Je pensais que tu avais été intelligente et que tu avais compris que je me fichais royalement de ce que tu pouvais penser.
      Je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer et je ne souhaite jamais te rencontrer ! Si tu ne veux pas me revoir tu ne viens plus ici.

      MERCI !

      Supprimer
    4. Oh la la comme tu dis Lucie, il y a vraiment des dingues partout ! J'étais déjà intriguée par le message précédent de cette personne en parcourant cet article mais alors son dernier commentaire c'est du jamais vu. Franchement je plains le pauvre garçon dont elle est amoureuse et toi aussi Lucie, cette personne a une mentalité affreuse ! Ne l'écoute pas, elle ne t'arrive même pas à la cheville. Tu es gentille et super sympa. Ne fais pas attention à elle. Le mieux c'est de l'ignorer en espérant qu'elle ne vienne plus, si elle voit nos commentaires elle comprendra peut-être que c'est elle qui a un problème !

      Pour en revenir à l'article la dernière fois je n'ai pas fait de commentaires car en changeant de page pour faire autre chose ton blog ne s'est plus affiché quand je suis revenue. Je trouve que tu as beaucoup de goût, les jupes et les bijoux sont magnifiques et je te souhaite de les avoir très vite :)

      Supprimer
    5. Ça me paraissait grave alors comme je suis dans une école de police j'ai pris contact avec un ami doué en informatique pour t'aider Lucie, il a réussi à retrouver la trace de cette personne.
      Apparemment c'est bien une femme mais elle continue de mentir même dans les explications qu'elle t'a donnée ici, mon ami a menacé de se servir des preuves trouvées contre elle et elle lui a enfin dit la vérité.
      En fait c'est une lesbienne qui est amoureuse de toi depuis des années et qui ne sait pas quoi inventer pour te plaire, elle habite en Gironde. C'est une pauvre fille paumée.
      Elle a pris l'identité et les comptes du garçon dont elle était jalouse pour l'éloigner de toi. Elle a laissé ce garçon à peu près tranquille seulement quant elle a su pour de bon qu'il n'était pas amoureux de toi mais elle en avait toujours après toi. Mon ami l'a convaincu de vous laisser tranquille le garçon et toi et je crois que tu n'entendras plus jamais parler d'elle.

      Une dernière chose à savoir c'est que cette Chloé voulait absolument tes articles en allant sur vinted pour se donner l'illusion que c'était un cadeau d'amour de ta part, mais elle n'a pas été maligne de prendre l'identité du garçon sur ce site car elle s'est rendue compte qu'avec son adresse à lui elle n'allait pas pouvoir recevoir tes articles, elle a donc supprimé son compte à ce moment-là.
      Elle était à la fois en colère et avait envie de te reparler. Si elle a repris contact avec toi c'est parce qu'elle gardait toujours un œil sur le garçon pour qui elle s'était fait passer et elle était verte de rage en apprenant qu'il avait offert une paire d'escarpins neufs à une fille qui compte beaucoup pour lui, ça lui a remis en tête qu'elle-même n'avait pas réussi à avoir tes articles. Si rien n'avait été fait contre elle, je pense que sous d'autres identités elle aurait essayé de te convaincre de vendre des vêtements pour les récupérer elle-même sur vinted ensuite avec un nouveau compte.

      Je pense qu'il vaut mieux ne pas afficher mon commentaire, à toi de voir Lucie. Cette histoire est vraiment absurde mais tout est réglé alors ne te fais plus de soucis à propos de cette folle, elle va se tenir à carreau maintenant ! Par rapport à son but elle a vraiment eu des comportements contraires et difficiles à comprendre, je crois qu'elle-même ne savait plus ce qu'elle voulait vraiment faire. De ton côté sois rassurée tout est fini maintenant :)

      Bisous.

      Supprimer
    6. Et bien, tout d'abord merci pour l'avis sur mon article !

      Je vais laisser le temps faire son œuvre !

      Supprimer
    7. De rien, tout tes articles sont super ;)

      Tu as raison Lucie, mais ne t'inquiète pas le temps fera son œuvre et tu auras la preuve que c'est vraiment fini, mon ami a été très clair avec elle et elle va t'oublier. Elle n'a pas le choix vu le nombre de preuves accumulées.

      Supprimer
    8. Et une dernière chose si tu n'est toujours pas rassurée, n'hésite pas à restreindre les commentaires et à empêcher les anonymes.
      Pour moi ça ne changera rien car je vais partir lundi un an à l'étranger pour me former. Je vais être trop occupée pour commenter.
      Mais je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, tu es très gentille et très belle. Continue de bien t'occuper de ton joli blog. Bises. :)

      Supprimer
    9. Oui c'est ce que je pensais faire ! Après j'hésite car je sais que des personnes n'ont pas de compte google+ ni de blogs etc alors je me tate...
      Tu vas partir étudier où? Et te former pour quoi ?

      Merci pour tes jolis mots!

      Bises

      Supprimer
    10. Je suis dans une école de police et je vais passer une année en Angleterre, à Portsmouth. C'est pour me faire une expérience enrichissante en plus de ma formation, et continuer de me former sur le terrain. :)

      Supprimer
    11. D'accord ! C'est sympa que tu puisses aller à l'étranger!

      Supprimer
    12. Oui ! Je suis trop contente d'avoir cette possibilité ♥♥♥

      Supprimer
  4. J'ai cette jupe en noire qui vient de chez Maje et je l'adore ! Avec des escarpins vertigineux je trouve ça très joli !

    RépondreSupprimer
  5. La jupe rose est de toute beauté !
    &les colliers, j'adore !

    Des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué sur un modèle en noir à Pimkie ^^

      Supprimer
  6. Bonjour Lucie, suivant le blog depuis quelques mois je me décide enfin à le commenter, il a beaucoup changé dernièrement alors voici une petite critique :)

    Tout d'abord je souhaite mettre en avant la diversité et l'évolution du blog qui ne se repose jamais sur ce qu'il est, tu le fais évoluer tout le temps et c'est une très bonne chose ! La nouvelle présentation est magnifique et donne plus de facilités à se repérer. Il est dommage qu'il arrive toujours le problème des pages non chargées, un coup ça marche et un coup ça ne marche pas.

    Je parlais de diversité et elle est bien présente, j'aime tes articles sur la mode, la décoration ou tes récits. Le seul petit bémol sur tes récits c'est la présentation de tes textes, je pense que tu devrais faire plus aéré et moins compacté.

    Sur la mode et la beauté tu es juste parfaite, trop belle et très photogénique. Tu as beaucoup de goût et je suis fan de tes vêtements, j'ai souvent un faible pour tes chaussures, tes vernis et tes sacs.

    Si je commente ici c'est aussi pour te dire de ne pas prêter attention aux commentaires désagréables, sur cet article j'ai trouvé certaines paroles nulles et horribles, s'en prendre à toi de cette façon c'est minable ! Je pense que tu devrais effacer tout ça car ça gâche ton bel endroit, ça donne une image de mauvaise ambiance qui ne correspond pas du tout à ton joli blog. A côté de ça tu as une belle communauté derrière toi et des fidèles qui viennent commenter régulièrement, alors ne te décourage surtout pas !

    Je te souhaite de continuer à prendre du plaisir sur ce blog Lucie, c'est l'essentiel. Merci pour ton partage et ta gentillesse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite précision, c'est peut-être le fruit du hasard mais le blog s'affiche plus facilement qu'avant ton changement, même si c'est toujours un peu irrégulier.

      Continue de nous faire rêver Lucie, tu es une fille super ;)

      Supprimer
  7. C'est vraiment magnifique!!! J'adore tout tout tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi je suis contente que tout te plaise ! :)

      Supprimer
  8. Je trouve la jupe super belle, et personnellement je pencherais pour la rouge :) j'aime beaucoup également les petits colliers avec les pierres, jolie wishlist en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cela te plaise Elise ! Pour ce qui est des colliers je pense craqué un jour ! :)

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.