1.7.15

CUISINE | MILKSHAKES




Quoi ? Elle aussi va nous parlez smoothies, milkshake et autres noms de boissons rafraîchissantes ? Et oui mes amis ! Si je suis là aujourd'hui c'est principalement pour vous présentez deux recettes, une que j'adore faire depuis longtemps et une autre recette que je connais depuis peu. Rassurez vous aussi, rien à base de pastèque car je déteste ce fruit.


Charlotte Smith

LAIT FRAMBOISE BANANE

150 grammes de banane 
1 cuillère à soupe de jus de citron
150 mL de lait 
10 mL de sirop de grenadine
25 grammes de framboises
3 glaçons





MIXEZ LE TOUT (vous aurez pris soin de couper un peu la banane) et TADA votre boisson est prête ! Ma boisson est très rose car j'ai mis 150 grammes de fruits rouges congelés et j'ai mis une banane. Oui je n'ai pas suivi la recette mais j'aime trop les fruits rouges pour n'en mettre que 25 grammes ! Cette petite recette est issu du livre "Boissons & Cocktails" du thermomix. Le gros inconvénient de cette recette c'est les petits grains de fruits. Oups ça reste entre les dents !

Pas équitable oui, je me suis faite avoir sur la quantité.



 

MILKSHAKE BANANA




Je n'ai pas vraiment les quantités pour cette recette oups Je l'a fais toujours au pif et c'est toujours un délice ! Si vous êtes deux personnes compté une banane par personne, 350cL de lait, 4 boules de glace à la vanille. Je mets un peu de sucre à la fraise, je trouve que cela apporte un goût vraiment sympa ! 




Oh les petits bouts de fraises ! MIAM MIAM

Pour ces deux boissons, avant de consommer, mettez au frais quelques instants, rafraîchissement garanti ! J'espère que ces deux recettes vous plairons, n'hésitez pas à me dire si vous les avez essayées !

8 commentaires :

  1. Merci pour ces petites recettes! A tester! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Mhh des smoothies comme je les aime ! Merci pour les recettes :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ça me fait plaisir de les partager ! :)

      Supprimer
  3. Coucou,

    Miaaam, sa à l'air trop booon ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont ! :) Je te conseille d'essayer.

      Supprimer
  4. Miam miam merci pour ces super recettes !!
    Et avec ces températures c'est juste parfait !!!

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.