2.6.15

LOOK | TENUE FLEURIE




 Hello ! 

Un article mode, ça fait une éternité que je n'avais pas pris le temps d'en faire un... Trois mois exactement. Pourtant ce n'est pas faute d'achats réguliers, j'ai énormément de nouvelles choses dans mon dressing, merci les collections fleuries et seventies qui me font craqués ! Étant au chômage depuis fin mai (même si je m'obstine à dire que je suis en vacances si j'arrive à reprendre mes études en septembre) je vais petit à petit reprendre goût à m'habiller. Cette phrase peut paraitre bizarre mais pas du tout ! Avec le travail j'avais une tenue de sécurité obligatoire, le week-end quand je sortais (courses ou soirées) je ne me prenais plus vraiment la tête (F.A.U.X) pour m'habiller et je vous avouerais que j'ai du mal à savoir quoi me mettre surtout à cause des températures ! Pendant deux ans ayant un uniforme à porter je ne regardais plus la météo et maintenant c'est une vraie problématique ! J'ai toujours peur d'avoir froid, d'avoir chaud, de ne pas être assez couverte etc... LA MISÈRE TOTALE !



Par exemple aujourd'hui, je me lève et je vois un grand soleil, je me décide donc de porter une jupe avec un débardeur loose sauf que, quand je me suis décidée à prendre les photos, j'ai réalisé qu'il y avait un vent fou ! Ma jupe n'a pas arrêté de se soulever le temps que j'étends le linge... Solution ? J'ai fais les photos à l'intérieur et pour mes petites courses j'ai enfilé un pantacourt. Ce refrain c'est quasiment le même tous les jours quand je décide de bien m'habiller, alors parfois je change trois fois de tenue par jour. Hum hum. Je vais changer une pièce par ci par là, ou parfois rajouter simplement un collant sous ma jupe.


Qu'est ce que je porte ? Une jupe à la taille et longueur parfaite de Stradivarius, un tee shirt méga loose de Pimkie, je suis de plus en plus fan des vêtements amples et avec les quelques kilos que j'ai pris je me sens plus à l'aise dans ce genre de vêtements ! Aux pieds des petites sandales rouges. En invité, ce joli bouquet champêtre de la part de Carine pour mon anniversaire. La petite sacoche rouge il me semble qu'elle vient d'un magasin comme Kiabi ou la Halle aux Vêtements. 


Personnellement je me suis bien amusée à faire ces photographies et ça fait un bien fou de décompresser devant un appareil ! Ce qui est moins drôle ? Toutes les petites pétales de fleurs qui sont tombées à terre... Plus qu'à balayer ! Mais résultat je ne suis toujours pas allée à la banque ni effectué mes quelques petits achats beauté et encore moins trouvé un cadeau pour l'anniversaire de Maud !



Bouche en cul de poule de rigueur ! Et aucunes réflexions sur mes jambes cadavériques et mes bras bronzés s'il vous plait.



Le petit miroir de poche est de la marque Cath Kidson un cadeau de ma soeur quand elle était à Londres !

Je crois que j'ai tout dis et je crois aussi que mon blabla a duré assez longtemps ! Bonne fin de journée !

xoxo
Cet article a pour tag :

29 commentaires :

  1. J'aime ta jupe!! Et tes photos! En meme temps... Des fleurs, des motifs floraux... Tu te doutes bien, que j'addooorree!
    Je te trouve bien a l'aise devant l'appareil... Moi je sais pas faire ce genre de trucs... Je suis genre "Ha non mais je suis trop laide, je peux pas mettre ca en ligne" sur.... toutes les photos! Haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais moi aussi au début je n'aimais pas trop ma tête sur les photos, mais à force de faire, de se forcer à sourire, à faire l'idiote devant l'appareil j'ai réussi à m'accepter un peu mieux en photo ! :) En tout cas je suis contente que ça te plaise ! Si mes souvenirs sont bons et de ce que j'avais vu sur ton blog, tu es bien sur Poitiers ?

      Supprimer
    2. Un jour, peut-etre je supporterais d'avantage de voir ma face... Mais pas pour le moment! Haha
      Oui, je suis sur Poitiers :) Pourquoi, toi aussi ??

      Supprimer
    3. Je viens de voir que toi aussi! Haha excellent!!

      Supprimer
    4. J’habite Poitiers même, si un jour ça te dis que l’on se rencontre ! :)

      Supprimer
    5. Je suis quasiment en centre ville :) Donc oui, carrément! Ça serait cool!! Peut-être qu'on s'est déja croisées!

      Supprimer
    6. C'est bien possible vu que je vis moi aussi en centre ville depuis janvier ! :)

      Supprimer
  2. Tu es magnifique Lucie !! je trouve que ça te va bien de faire des looks car tu as un regard très profond et de très beaux cheveux, j'adore ta coiffure ! Je trouve ta jupe sublime et pour tes jambes j'ai le même souci en ce moment, mais les tiennes sont très jolies et un collant doit vraiment les sublimer !
    Le collant est pour moi la solution en attendant les plus chauds jours de l'année et le bronzage qui ira avec. En plus tu peux associer un collant avec des chaussures fermées ou un peu ouvertes sur le devant selon la température.
    Tes fleurs aussi sont très jolies ;)

    Ah et ton blog ne marche pas toujours, il y a des petites périodes ou il est impossible d'y venir et d'autres ou c'est possible. Mais ça n'arrête pas de changer entre les deux j'ai l'impression...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claire ! Je ne sais quoi dire d'autre ! Ton commentaire me fait énormément plaisir, autant de compliments me font rougir ! J'ai hâte d'avoir l'occasion de faire un autre look dans ce cas !
      J'ai le même problème avec mon blog... C'est une grosse galère ! Je ne sais pas si ça vient de l'hébergeur OVH ou d'ailleurs mais certaines n'arrivent pas du tout avoir accès au blog ! Par exemple pour te répondre j'ai du le faire via internet explorer...

      Supprimer
  3. J'ARRIVE ENFIN A AFFICHER TON BLOG SUR MON ORDI !!!! Pour combien de temps, je ne sais pas, donc j'en profite pour poster ce commentaire rapidement... Tu es toute mignonne et ces fleurs font du bien ! Le printemps/été n'est plus très loin :D
    Des bisous mon chat ♥love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii les beaux jours arrivent! Je suis toute joie, à moi les gambettes à l’air :)

      Bisous d’amour ♡

      Supprimer
  4. Jolie tenue! J'aime bien les petites touches de rouge et Flower Power !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie la jupe et cette série de photos est géniale :) ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'aime beaucoup ton T-Shirt loose, je trouve que dénuder une simple épaule, est tout autant sexy qu'un débardeur très près du corps, sans pour autant montrer son corps! =) J'aime beaucoup la touche de rouge qui rajoute un peu de couleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clémence ! :)

      Je suis tout à fais d'accord avec toi dans le fait de dénuder une épaule c'est sexy !
      Merci,

      bisous.

      Supprimer
  7. Coucou,

    Canon ta jupe, j'adore tes photos ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Super ces photos ;) Et sympa cette petite tenue ! J'adore tes sandales ;)
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  9. great photos and adorable skirt! :)

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  10. Très joli sac :) Bisous, *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette tenue, surtout la petite jupe fleurie ! :)
    Bonne journée !

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  12. Tu es tellement jolie dans cette tenue ! J'aime absolument tout : le bouquet est magnifique, le rouge à lèvres te va à merveille, la jupe est parfaite, moi qui aime le rouge j'adore ta sacoche et tes jolies petites sandales. Moi je trouve vraiment pas que tu as des kilos de trop, au contraire tu as une silhouette de rêve. Ton visage aussi est très joli, tu es très belle.
    Je m'ennuie beaucoup alors je passe mon après-midi à visiter des dizaines de blogs et le tien est le plus mignon. Si tu savais le nombre de filles à être arrogantes alors qu'elles sont très loin de pouvoir rivaliser avec toi pour la beauté ! Et toi pas d'arrogance, tu as l'air au contraire toute gentille et toute timide :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne-Claire pour tous ces compliments !

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.