12.6.15

DECORATION | VERDURE VERDURE !


HOME SWEET HOME // BOTW

Me revoilà dans la blogosphère avec un nouvel article décoration ! Aujourd'hui la décoration sera verdure, sera plantes d'intérieur ! Je suis une passionnée par les espaces verts (non pas possible, on ne le savait pas ! ), par les fleurs et tout ce que l'on peut trouver dans un jardin bien composé. Vous êtes plus ou moins courant que je vis en appartement, la plus belle chose quand on aime passait son temps à l'extérieur (je suis aussi très casanière, il peut faire super beau et je ne vais pas mettre un doigt de pied dehors !) J'espère qu'à la lecture de cet article j'aurais enfin aménager mes deux balcons ! (piqûre de rappel pour moi si ce n'est pas fais d'ici là... Quand je vous dis que je mets une éternité à mettre mes idées en place !!! Si ça vous dis je ferais un avant/après de mes balcons.) Bref.

J'ai donc réalisé un petit shooting de mes petites plantes vertes. La plupart on était piqué à droite à gauche, chez un client quand je travaillais, ou trouvé dans un petit chemin... Mais j'en achète aussi parfois !

Cactus offert pour mon anniversaire
Pousses de lavande provenant de l’eggling. 
Euphorbe récupérée dans un chemin













Cette petite plante je l'ai arraché sur une pierre, j'ai réussi à la faire reprendre ce qui n'était pas chose gagnée !

Puis j'aime aussi les fleurs, 


Malheureusement je ne prends pas assez le temps d'aller chez le fleuriste pour faire des bouquets alors que j'adore ça. Problème résolu, mon chéri a cassé mon seul et unique vase alors pour le moment la question ne se pose plus.

Et vous, vous aimez la verdure ? Les plantes et les fleurs ?

Je vous dis à très vite !

6 commentaires :

  1. Des plantes, des fleurs... Tu as fait ma journée :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore j'adore j'adore cet article. Tes photos sont adorables, et ça a l'air très joli toute cette verdure chez toi ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon chat ! Tout loges sur une petite table de jardin, je n'ai que ces petites choses. J'ai envie d'avoir des grandes plantes vertes mais je veux des plantes originales, hors en jardinerie c'est un peu trop commun ^^ J'aime faire compliquer.

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.