23.4.15

BEAUTE | BIB BOX




Hello !

Comment allez vous ? Je reviens par ici après un mois d'absence (ça m'a paru une éternité pour ma part). Avec le travail j'ai vraiment du mal à concilier les deux, surtout que je n'ai plus d'ordinateur donc sur tablette ce n'est pas la grande joie pour faire des articles, les mettre en page... J'ai une grande nouvelle pour vous : je suis en vacances jusqu'au 4 mai ! Mon contrat se termine le 26 mai et je devais prendre tous mes congés avant la fin de mon contrat et je dois dire que ces vacances tombent à pic car j'en avais vraiment besoin ! Ces vacances vont me permettre de relancer mes demandes d'apprentissage, avant tout, de faire du bricolage, de la décoration et de l'aménagement sur mes balcons et de m'occuper de mon petit blog. Je suis vraiment heureuse de ce break, break qui, si tout se passe bien, s'arrêtera début septembre ! Les deux écoles où j'ai postulé m'ont "acceptés", je suis sur liste principale ! (Là je suis en train de sauter partout). Je pense que j'ai plus de chances dans mon ancienne école où j'ai déjà fais mon BEP et mon BAC. Je vous invite à lire cet article si vous voulez en savoir plus sur ma vie professionnelle !
 
Revenons au sujet d'aujourd'hui si vous voulez bien ! Je vais vous présentez une box que je n'ai pas encore vu sur la blogosphère (je suis peut être les mauvais blogs ? ^^), je vous parle de la BIB BOX ! Leur philosophie ? « La beauté se conjugue au pluriel. Peau claire, mâte ou foncée ? Naturelles ou défrisées ? Bouclées ou lissées ? La BIB box n a qu un objectif: vous sublimer ! » Une box qui donc nous correspond totalement puisque les produits sont choisis selon notre profil. 

Une précision, vous avez trois genres de box : la box découverte à 9,90€*, la box papillon à 19,90€* et la Bib Box à 29,90€*. 

* frais de port non compris



Je vais vous montrez la box d'avril. Les thèmes ne sont pas dévoilés à l'avance comme souvent dans les box beautés. J'ai donc découvert à l'ouverture le thème : Docteur BIB


On reçoit le tout dans un joli coffret, sans pochon, heureusement car j'ai une collection grâce à Mademoiselle Box à ne plus savoir quoi en faire... Il y a aussi une petite carte qui explique les produits ce qui est plutôt bien. 


Ce premier produit de la marque Formula 10.0.6 (marque que je ne connaissais pas du tout ! ) est un gommage à la fraise, il sent très bon ! Il est écrit qu'il nettoie en profondeur et resserre les pores pour redonner de l'éclat. Il faut l'appliquer sur visage humide et le laisser agir entre 10 et 15 minutes. Je ne l'ai pas encore essayer car j'ai en ce moment une autre routine visage dont vous en verrez très vite l'apparition ici !


Second produit de la marque Shea Moisture. C'est un soin à base d'argan et d'oligo éléments pour cheveux secs, abîmés et cassants. La totale quoi ! Son gros PLUS PLUS ? Sans toutes les cochonneries que l'on trouve habituellement dans les shampoings ! Quand je vois ça je crois plus facilement au fait qu'il répare, restaure les cheveux abîmés. Gros coup de cœur pour ce produit ! Et il n'est pas testé sur les animaux. La totale je vous ai dis !!!



Pour ce troisième une petite miniature, un baume à lèvres LOrenKadi. Si je vous dis que j'ai bataillé pendant au moins 5 minutes pour l'ouvrir vous me croyez ? Je n'ai jamais vu un truc aussi dur à ouvrir... Gros flop le système de mettre son doigt pour appliquer le produit... Je ne suis vraiment pas fan de ce système. Second gros flop l'odeur, mélange de roses et d'un melting pot de 10 beurres et huiles végétales dont le karité, le cacao, l'avocat et le jojoba. Je ne suis pas très emballé par ce produit. Le goût sur la bouche n'est vraiment pas fameux non plus.



Encore un produit de la marque Formula 10.0.6 ! Ici ceux sont des lingettes pour le visage, qui clarifie le visage en retirant l'excès de sébum. Les lingettes sont à base de concombre et aux extraits d'arbre à thé donc des choses qui nettoie vraiment le visage. Pour cause j'utilise depuis plusieurs mois une lotion à base d'arbre à thé de Yves Rocher et elle géniale après une journée de travail en extérieur je peux vous le garantir ! 


On termine avec le dernier produit de la box, celui qui m'a peut être le moins emballé, le savon noir africain. Pourquoi moins emballée ? Je m'en suis acheté un il y a peine trois semaines sous les conseils de l'article de Leeloo. Elle a le sien depuis bientôt un an et il n'est quasiment pas entamé. Vu les bienfaits de ce produit je suis quand même contente d'en avoir un d'avance ! Et encore un produit bien bio si vous regardez tous les produits qu'il n'y a pas. J'adore l'odeur de ce produit.


Les + : grand format, l'origine quasi bio des produits.
Les - : Normalement on reçoit entre 6 et 9 produits je n'en ai que 5... Fallait bien que je chipote pour quelque chose !! 

Je suis vraiment contente du contenu de cette box, je n'ai rien à redire ! Les produits ont tous l'air de très bonne qualité, la box vaut largement son prix quand on voit tous les grands formats qui la compose. Malgré cela je pense que je commanderais occasionnellement et peut être tester les deux autres petits formats !


J'espère que cette revue vous aura plu et vous aura donné envie d'essayer cette "nouvelle" box beauté ! Moi je vous dis à très vite sur Carnet de Lucie ! 

xx

11 commentaires :

  1. la marque formula 10.0.6 est top j'ai ma crème hydratante qui vient de la ! c'est une marque de parapharmacie donc pas de soucis haha. sinon j'aime bien les articles de box justement où ça en est des pas connues et justement ou on en découvre !
    bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente alors que tu es découverte cette box ! Si tu es satisfaite de cette marque je devrais l'être aussi alors :)

      Bisous! ♥

      Supprimer
  2. Et Je poste ce commentaire pour te prévenir que tu à été nominée au Liebster Awards ! A toi de décider si tu souhaite y participer :)
    Je te donne rendez-vous sur le blog : HTTP://LARMOIREACHIFFON.BLOGSPOT.COM ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir cela de suite ! :)

      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Mince ! Mon commentaire de ce matin ne s'est apparement pas envoyé :( ..
    Je t'avais dit que j'aimais ton article et que les lingettes et le masque capillaire avaient l'air d'être super ! En résumé :/
    Gros bisous <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je n'ai rien eu... Surtout que tu es encore "auteur" du blog donc tes commentaires apparaissent automatiquement :)

      Supprimer
  4. Very interesting post
    I love your blog. I hope you will like mine

    http://instagram.com/ladyfur?ref=badge

    http://www.welovefur.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much! I'll go see yours!

      xx

      Supprimer
  5. Oh cette box est vraiment géniale :D

    RépondreSupprimer
  6. Je connais un peu la marque Formula (hydratant et autres produits que j'ai pas mal utilisé il y a quelques temps), j'aime beaucoup ! En revanche ce gommage, à chaque fois que je passais devant Parashop je me disais "oh tiens il a l'air chouette j'ai envie de l'essayer" mais je t'avoue que je ne l'ai jamais pris ;) le reste de la box me donne envie, même si c'est vrai que le prix est double par rapport à toutes celles que l'on peut trouver sur le marché, c'est dommage. J'aime bien les box, lire les articles à leur sujet, mais perso je préfère garder cet argent pour un produit de qualité (oui, un seul) plutôt que plusieurs miniatures qui peuvent ne pas me plaire, ne pas me correspondre, c'est le risque à prendre et c'est l'excitation même de ces box mais moi pas trop mon délire :p
    Chouette article, ça faisait un bail ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore essayé le gommage, il faut que je trouve la motivation pour le garder 15 minutes sur le visage haha J'ai une préférence pour les gommages sous la douche, plus rapide et plus pratique ! Je comprends que tu préfères garder ton argent pour un produit de qualité. Mais ici je trouve que le prix double est justifié car ce n'est que des gros formats ce qui n'est pas négligeable, je trouve que c'est un bon investissement ! :) Comme je l'ai dis cette box je la commanderais occasionnellement car c'est vrai qu'elle représente un sacré coût.
      Oui ça faisait un bail je confirme hihi ♥

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.