7.3.15

MODE | TENUE NUDE

http://carnetdelucie.blogspot.fr/2015/03/good-vibes-only.html



Sourire et toujours sourire. Je ne dirais pas que c'était les maitres mots quand j'ai fais ces photographies mais comme toujours je finis par me lâcher un peu et réussir à sourire, un peu. Vous remarquerez aussi que j'ai perdu quelques centimètres depuis deux petites semaines, centimètres capillaires ! ^^

Non parce que sourire en ce moment c'est compliqué. Je suis de plus en plus stressée. J'ai beau remuer ciel et terre mais j'ai peur de ne pas réussir à trouver un maître d'apprentissage. Pour celles et ceux qui ne savent pas je compte, je VEUX reprendre mes études à la rentrée 2015. Je vais faire un BTSA Aménagements Paysagers par alternance, qui dis alternance dis maître d'apprentissage. C'est cela le plus compliqué : trouver quelqu'un qui veuille bien te montrer le métier en te payant. C'est un vrai problème. Entre ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec les apprentis, ceux qui n'ont pas l'argent pour un prendre n'en serait ce qu'un, et ceux qui en prennent et bien le nombre de places est limité. Trop limité. Alors certes j'ai certaines conditions, ça restreint mais je ne veux pas me retrouver à l'autre bout de la France à payer deux voire trois logements (mon appart, internat et lieu d'apprentissage) et à dilapider le peu d'argent qui me reste en transports pour rentrer chez moi le week end. Généralement dans cette période de stress ça me fait remuer un peu plus les fesses (rires) mais je deviens vite ultra pénible car j'ai cette boule au ventre constante qui me sers les tripes à me rappeler que je n'ai toujours rien. Et ça, il n'y a rien de plus pénible.

Parlons de choses légères, légères comme le vent. Je vous présente mon deuxième spot, mon deuxième balcon. Tout aussi sale que le premier mais je réfléchis à son aménagement pour le printemps prochain quand j'aurais finis mon contrat (26 mai 2015), j'ai déjà plusieurs idées en tête. J'ai hâte de mettre tout ça en place ! Qu'est ce que je porte ? Je porte une petite jupe H&M, un pull trouvé en soldes à Pimkie (big up à Camille qui devrait le reconnaitre ! ) Pour ce qui est des chaussures, à ces fameuses... Je les ai depuis le collège, vous devez trouver ça étrange qu'elles ai autant tenu le coup non ? Tout simplement parce que j'ai du les porter à tout casser trois fois. Je les ai ressortis grâce à mon emménagement. La cape vient de Gémo, le sac bourse de Mim. Je pense investir dans un sac à mains de marque car je commence à en avoir marre, tous mes sacs me lâchent en même temps, surtout à cause de ces brides qui ne supportent pas un sac trop lourd... Je ne vais pas faire comme ma soeur qui achète du YSL ou du Chanel mais il est vrai qu'elle m'a montré les sacs de la collection Chloé et je les trouve vraiment trop adorables...


 La seconde photo prise ainsi me fais des jambes toutes fines !









Et donc voilà mes petits chouchous du moment ! Grosse préférence pour le framboise mais j'aime énormément aussi les modèles ajourés. 

13 commentaires :

  1. Chaaat tu es trop mignonne ! C'est qu'il est vraiment chouette ce pull hehe ;) tu es toute belle et cette coupe te va vraiment bien.
    Pour ce qui est de ta reprise d'études, je te comprends totalement car je suis dans la même situation et c'est vraiment pas facile... Mais tu ne dois pas te décourager et continuer à chercher ! Ne relâches pas tes efforts sinon tout ce qui a été fait aura été inutile. Tu vas y arriver ♥ LOVE YOU.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop mignonne Camille ♡
      Là je n’ai plus qu’à attendre, malheureusement. Vendredi dernier j’ai déposé mes CV à plusieurs entreprises et mairies, je dois désormais attendre leur réponse... ça va être long car ce n’est même pas dit qu’ils m’appellent pour me donner une réponse négative. Mais j’espère que mes efforts vont payer !

      Love you ♡♡♡

      Supprimer
  2. Oh la la mais tu es sublime ! J'adore ton pull, tes chaussures, ta jupe, tout. Franchement je suis même jalouse de tes jambes !
    J'espère que ça va marcher pour tes études, je croise les doigts pour toi ;)
    Ah et le sac framboise je l'adore aussi il est sublime ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu es trop mignonne Sarah ! C’est gentil.
      Je croise tout ce qui est possible moi aussi ! ^^

      Bisous ♡

      Supprimer
  3. trop mignonne cette tenue j'adore ! bon courage pour tes projets de reprise d'étude et te stresse pas trop ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    Je t’invite à venir à la découverte de notre e-shop! N’hésite pas à nous suivre sur notre page Facebook http://www.facebook.com/coolmachine.fr
    Nous nous sommes lancés depuis peu! :)
    Merci,
    A bientôt,
    Hélène

    RépondreSupprimer
  5. Toute mignonne :) Et surtout je te souhaite bonne chance pour tes études !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva ! Et pour ce qui est de mes études cela s'annonce plutôt bien vu que pour les deux écoles où j'ai postulé je suis sur liste principale ! Il ne manque plus qu'un maitre d'apprentissage !! ^^

      Supprimer
  6. Coucou,

    Très jolie jupe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C’est ma jupe favorite, je la porte avec tout !

      Bises.

      Supprimer
  7. Courage, tu vas trouver ! Les bonnes ondes ne peuvent pas faire de mal c'est sur, ça va se répercuter un jour n'est crainte ;)
    gros Bixx
    AC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur la bonne voie ! Merci ♥

      Bisous!

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.