28.2.15

Mes envies du moment.

http://carnetdelucie.blogspot.fr/2015/02/les-jolies-choses.html


On se retrouve aujourd'hui avec un nouvel article wishlist. Eh oui mais rien de plus simple que de faire une petite sélection quand on n'a pas assez de temps pour présenter des tenues... Et vu que mon dossier futurs achats ne cessent de gonfler je me suis dit que cela pourrait être sympa !

J'ai craqué sur le site Rad, il n'y a pas très longtemps, et je crois que c'est mieux que je n'ai pas craqué auparavant. Ce site est une vraie mine d'or ! J'ai flashé/craqué sur plein de choses ! J'ai longtemps crié sur les sweats à message, mais au final, en petit mouton bien élevé, je les trouve plutôt cool et ces messages correspondent tout a fais à mon humeur du moment ! Pour le tee shirt par contre cela serait plutôt un petit cadeau pour mon chéri !

Que vient faire un savon noir parmi ces vêtements et accessoires ? Et bien tout simplement parce que Leeloo (son blog) en a fais les éloges dans cet article et ayant un peu beaucoup marre de ma peau à imperfections avec des petits boutons tous les 4 matins je me dis que ça ne coûte rien d'essayer !

Aaaah les vernis Paul & Joe, une belle histoire d'amour même si je n'en ai que deux à dans ma petite vernithèque. Leur application est juste super facile, ils tiennent longtemps les couleurs sont toujours soyeuses... Deux gros coup de coeurs pour ces couleurs !

Cette petite brosse Tosowoong, Peek A Boo en a parlé sur son blog et après la lecture de sa revue cette brosse me hante ! Je pense que je vais finir par craqué.

Pour les prochains sweats c'est via le blog de Juliette que j'ai découverte cette marque à travers son article. Cette découverte est un véritable coup de coeur ! Les sweats sont plus beaux les uns que les autres... Comme vous pouvez le voir j'ai craqué sur plusieurs modèles !

Ah cette lampe ananas... Coup de coeur niveau décoration ! Je l'ai découverte suite au concours de You Make Fashion pour son calendrier de l'avant, depuis je n'arrête pas d'y penser mais son prix me fait toujours hésité. 74€ pour une lampe c'est cher.

Pourquoi cette folle envie de lunettes vintage ? Tout simplement parce que je me suis commandé dernièrement un maillot de bain très années 50 : culotte taille haute et tournesols ! Je vous le montrerais très vite d'ailleurs. Ce genre de lunettes me font de l'oeil (n'y voyez pas un mauvais jeux de mots ! ) depuis bien trop longtemps... 

9 commentaires :

  1. Jolie wishlist! J'adore les lunettes de soleil et la lampe ananas!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Mon commentaire d'hier n'est pas passé, j'ai sûrement été trop vite en oubliant de le valider. Je disais que tes quatre derniers sweats étaient magnifiques et que j'aimais beaucoup ta lampe ananas même si la couleur jaune est peut-être un peu trop jaune, mais il faut voir ce que ça donne quand elle est allumée pour se faire une vraie idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il n’est pas passé! Oui c’est vrai que sur la photo la lampe est très jaune mais je pense qu’une fois éclairée le jaune est moins important. Merci de ton commentaire, bisous !

      Supprimer
  3. Très sympa cette wishlist, j'adore aussi la lampe en forme d'ananas!
    Merci beaucoup pour ta visite :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ta liste ! Le Sweat avec de la dentelle est TOP !

    RépondreSupprimer
  5. Une chouette wishlist ! J'adoreeeee l'ananas !

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.