21.2.15

MODE

http://carnetdelucie.blogspot.fr/2015/02/grisaille-dans-le-ciel-grisaille-dans.html


Bien le bonjour !
Vous remarquerez mon titre très inspiré, que voulez vous on n'est pas inspiré tous les jours ! Je vous présente donc une petite tenue du jour, rien de très sorcier et de très compliqué. Des basiques, des choses toutes simples et confortables. Parenthèse, une fois fais ces photos il s'est mis à pleuvoir à torrent, j'ai eu de la chance au niveau timing ! Et on remerciera mon trépied et mon super balcon tout sale...

Deux pièces sont malgré tout importantes ! Le manteau en premier, je l'ai shoppé à Pimkie en soldes à 25€. J'étais très heureuse de mon achat car je cherchais un manteau de ce type sans trouver celui qui me ravissait complètement. Mes voeux ont été exaucés ! La coupe, la couleur tout est parfait ! Je suis une femme heureuse (oui juste pour un manteau...) Résultat j'ai envie de me trouver des manteaux dans le même style de couleurs différentes... hum hum

La deuxième pièce est ce jean noir. C'est un basique à avoir, celui ci est tout nouveau vu que j'ai pris quelques kilos et une taille de pantalon en plus. Direction H&M car je sais qu'ils font de très bons et beaux jeans. Sauf que bah oui ils ont changé leur système de taille... Au début ne trouvant pas de vendeuse j'ai déplié les jeans pour voir si au niveau de la taille il m'irait. J'en ai eu marre très vite et c'est à ce moment qu'une vendeuse arrive, alléluia ! Je lui dis que je recherche un jean en taille 40 et que je ne comprenais rien au système de taille ce à quoi elle me répond : "Il vous faut un 31-32, le premier chiffre c'est la taille, le deuxième la longueur de jambe". Merci bonsoir elle était déjà partie. Au final j'ai pris un 32-32 beaucoup plus confortable ! 

Petit détail au début je pensais porter mon joli chapeau noir de chez Stradivarius mais j'avais peur que cela ne fasse un peu trop inspecteur avec mon manteau j'ai donc opté pour un petit bonnet tout simple. 

Je vous laisse avec mon super décor digne d'un cinéma ! 

Kissouille !


Je porte : 

• Bonnet Pimkie, 
• Manteau Pimkie, 
• Écharpe aussi venant de Pimkie (pfiou un peu total look Pimkie ^^), 
• Jean H&M, 
• Des bottes et un sac venant d'enseignes oubliées.


Vous l'aurez compris, la télécommande se cache dans ma main droite !


Et savez vous où je pourrais trouver de belles bottes noires ? Un peu dans le même style que sur les photos. 

12 commentaires :

  1. T'es belle et ce look est chouette ! Parfait pour ces températures ! Ton pantalon, je crois que c'est le même que j'ai pris à H&M il y a quelques semaines. Parfait: taille haute, je m'y sens à merveille, et pour une fois il est assez long pour mes jambes, cas HYPER RARE tu vois. Il m'a claqué entre les pattes il y trois jours. Je trouve la matière trop strech du coup, après quelques heures à l'avoir porté, il se détendait vachement. J'hésite à en racheter un là-bas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh tu m'inquiètes Camille ! ^^ En effet mon jean ressemble très fortement à ta description et je l'ai reporté samedi soir (sans l'avoir lavé depuis ces photo) et en effet : il est tout détendu :( Je vais avoir peur de le reporter et de me retrouver fesses à l'air désormais haha Je comprend ton hésitation à en reprendre un là bas ! Je me dis qu'il faudrait peut être mieux investir dans des jeggings même si je ne suis pas la première fan de cette mode. Il doit y avoir moins de risque qu'il se détend. A voir !

      Bisous mon chat ♥

      Supprimer
  2. L'association manteau jean bottes est parfaite! Tu as une classe incroyable et je te trouve trop belle! C'est le manteau que j'aime le plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ton petit mot me fait très plaisir ! :)

      Supprimer
  3. Une tenue simple mais stylée, j'adore !!
    Je suis fan de ton manteau !! :)

    Xx www.lilkellycola.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce petit look :) Pas le genre que je porterais (ça manque un peu de mini-jupe à mon goût hahaha) mais ça te va très très bien! J'adhère totalement aux bottes. Quant au pantalon, je crois que j'ai le même que toi, et j'en suis super contente. Faisant une très petite taille pour mes 1m70, j'ai toujours ce fichu problème (chez Zara, par exemple) de longueur de jambes. Mais genre, vraiment, la plupart des jeans m'arrivent bien au-dessus de la cheville! Mais chez H&M, ça va, haha. Ah, si tu as l'occasion de faire un petit détour par Dijon, je te conseille aussi Primark, ils en ont de super aussi :-) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé pour la prochaine (oui oui j'ai déjà prévu !!) la mini jupe est de sortie :) Moi le jean s'est un petit détendu, je verrais bien comment il sera une fois passé par la machine si il se ressert un peu.... ou pas haha J'ai déjà mis les pieds à Primark, à Londres, je suis restée à peine 10 minutes tellement qu'il y avait trop de monde ! Je pense qu'à Dijon ça doit être plus calme ^^ Mais encore merci pour ton petit mot ♥♥

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton look. Le bonnet est tout mignon et les superbes bottes me font rêver ! Tu es très jolie alors je t'encourage à continuer de montrer tes tenues miss ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sarah ! Ton mot m'a fait énormément plaisir !

      Supprimer
  6. Très sympa ce look ;)
    Bisous tout plein, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.