16.1.15

I wish...


Hello la compagnie !

J'aurais aimé vous présentez un petit look aujourd'hui mais vu l'état de mon dos (merci la sciatique que j'ai depuis hier) et que je peux à peine marcher je me suis dit que j'allais faire une petite wishlist.


En voyant cette sélection, vous vous demanderez ce que viens faire un manteau parmi toute cette décoration, je venais tout simplement de voir le dernier article de Elles en parlent qui porte ce manteau et j'ai craqué dessus. 

J'ai fait une liste plus axée sur la décoration, car si vous suivez un peu ma vie sur Twitter, vous êtes informé que j'ai emménagé depuis le 3 janvier avec mon copain dans un appartement. Réalisant la tonne de vêtements que j'ai, je me consacre donc depuis mi janvier à la décoration de ce petit chez nous. J'aimerais être riche comme Crésus pour avoir tout tout de suite mais, malheureusement ce n'est pas possible ! Le salon/salle à manger étant notre plus grande pièce, j'ai vraiment envie de faire de cette pièce un endroit chaleureux, d'où le tapis blanc en fourrure. 

J'aimerai si mon dos me le permet aller à Jardiland samedi pour acheter de quoi fleurir et verdir nos pièces car cela manque vraiment beaucoup. Je pourrai peut-être ainsi refaire quelques bouquets et/ou compositions florales ! D'ailleurs, mon amie Lucile qui est allée à Amsterdam pour le Nouvel An m'a ramené (ainsi que pour deux autres de mes amies) des graines de bonsaï à faire pousser ! Depuis ce matin, elles trempent dans de l'eau tiède et je les sèmerais demain dans la journée. En n'espérant que ce soit une meilleure réussite que mes graines de lotus qui n'ont jamais rien donné !

 Je vous souhaite un agréable week end ! 


12 commentaires :

  1. rhaaaa j'adore tout, le vase je l'avais repréré en flanant sur le site mais trop cher pour ma pauvre carte bleue du coup j'ai trouvé chez hema un petit vase géométrique mais qui ressemble pas trop :(
    sinon et les terrarium ca fait 3 mois que je me pose la question si j'en achète un ou pas, j'en ai trouvé sur UO moins cher que ceux que tu as trouvé si ça t'intéresse je te passe le lien sur twitter !
    bisous bisous ma belle <33

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est vrai que je n’ai pas pensé à regarder ce que faisais Hema. Pour moi aussi en ce moment c’est un peu trop cher pour mon budget :(
      Ah oui je veux bien les liens sur UO! Je te fais signe sur twitter.

      Bisous ♡

      Supprimer
  2. Toute ta liste est à tooooomber !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ton emménagement! Les articles présents dans ta liste sont très épurés, j'aime beaucoup! Et puis, rétablis-toi vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pascaline ! Je suis bien rétablie, cela à était l’affaire de quelques jours (beaucoup trop à mon goût ^^). Ravie que la sélection te plaise.

      Supprimer
  4. J'adore le téléphone vintage :))
    très joli sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est mon petit coup de coeur ce téléphone!

      Supprimer
  5. De très belles inspirations ! Ce manteau est vraiment chouette et ce téléphone vintage est génial !
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Ta wishlist est absolument sublime! J'adore tout dedans! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. Ravie que tu aies fait une découverte grâce à moi :D belle wishlist ! Des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.