4.12.14

DECOUVERTE : Il y a quoi à la télé ?


La grande question du soir : « Qu'est ce qu'il y a de bien ce soir à la télé ? » 
La réponse assez récurrente : « Rien. » 


Parlons peu, parlons bien, parlons séries ! 



WHITE COLLAR -




Aaah un duo de beaux gosses, un gentil, un méchant gentil, des histoires policières non violentes et non sanguinolentes, comment passer une bonne fin de week end en ne sachant pas quoi faire. Il n'y a pas plus de chose à dire. 


PRISONBREAK



Oui j'atterris, je n'avais jamais regardé, on commence tout juste la saison 2 et on n'accroche moins. La saison une est vraiment très rythmée, les acteurs sont bien, on apprécie tous les personnages malgré les casseroles de certains. J'ai vraiment adoré la première saison et la saison 2 après un début pas top et bien elle est très agréable à regarder ! (Malgré beaucoup de morts, de sang, dechosesquonnevoitpasmaisquidérange,...) 

HELL ON WHEELS -





Du fer, de la sueur, des cow-boys, des indiens, Hell On Wheels nous raconte l'histoire du chemin de fer (plus ou moins c'est une série, ne l'oublions pas ! ) C'est une de mes découvertes de cette année 2014. J'aime l'univers du far west (ça se résume à quelques films que j'ai vu dans le genre spaghetti), Clint Eastwood... Il y a quatre saisons (pour le moment) et je ne m'en lasse pas ! 

GAME OF THRONES



Le fameux, le magnifique, GAME OF THRONES ♥ Quoi ? Vous voulez en savoir plus ? 

REAL HUMANS




Une série scandinave vraiment au TOP DU TOP ! J'ai vraiment hâte que la saison 3 arrive !! Pour ceux qui ne connaissent pas, cette série parle du fait que désormais les robots font partis intégrante de notre vie. Ils nous aident à nous occuper de la maison, à aider les enfants pour leurs devoirs, ils peuvent travailler en usine pour le travail à la chaîne,... Bien entendu certains approuvent et d'autres désapprouvent fortement. La série est un peu plus complexe que mon humble résumé et si vous ne connaissez pas encore les scandinaves pour leur talent en série je vous la conseille pour une première mise en bouche. 


TRAQUE EN SÉRIE - 



Une série Nordique mais cette fois danoise. L'inspecteur Katrine Ries Jensen et le psychiatre Thomas Schaeffer travaillent ensemble pour retrouver des tueurs en essayant de comprendre leurs personnalités. Je ne me rappelle plus vraiment de quoi elle parle (merci Allociné) mais je l'avais découverte sur ARTE et j'avais étais complètement séduite ! La série est courte, 6 épisodes et chacun sont divisés en deux ce qui vous fait donc ? 12 épisodes. 

Si vous ne savez toujours pas quoi regarder ce soir, et bien, je ne sais plus quoi faire pour vous... 
Bonne soirée télé ♥ 

1 commentaire :

  1. Hin hin j'ai réussi à retrouver le mot que je t'avais laissé sur cet article ! (merci gmail au final parce que sinon j'aurais jamais eu le courage de tout réécrire haha)

    Real Humans je n'ai pas tout vu (j'ai un peu vu en décousu à la tv l'an dernier mais j'ai arrêté parce que je voulais recommencer dès le début) mais j'ai beaucoup aimé !! Pour ce qui est de Game Of Thrones, oups sorry mais j'ai énormément de mal à accrocher... Je ne sais pas. J'ai déjà mis beaucoup de temps à m'y mettre (ça fait 2/3 ans que tout le monde en parle et je n'ai regardé le premier épisode il n'y a qu'en septembre) et ça passe pas trop. J'ai passé 1h à m'emmerder littéralement devant, seulement les 10 dernières secondes m'ont intéressées mais sans plus.

    Pour ce qui est de mes séries, Breaking Bad et The Walking Dead sont de loin de trèèèèès bonnes séries ! Mais en ce moment je me met à regarder des trucs un peu plus ados. Bien qu'avant j'en disais du mal, maintenant honnêtement je suis à fond ahah, je pense à The Vampire Diaries notamment (une fois que j'aurais terminé la série j'irais regarder The Originals, qui est un spin off de TVD). Pretty Little Liars aussi, auquel j'ai accroché dès le début, pensant pourtant que ça allait être un remake de Gossip Girl ou quelque chose du genre, et bien pas du tout et moi, ça m'a tenu en haleine et aujourd'hui encore, on se demande qui est A (pour reparler de spin off, il y a Ravenswood qui est dans un genre un peu plus dark, qui ne dure qu'une saison mais que j'ai bien aimé aussi). Sinon j'ai adorééééé Witches Of East End qui ne dure que deux saisons (une troisième est en suspens, personne ne sait si ils vont la produire ou non, mais ce serait bien car ça se fini sur un cliffhanger putainnn) mais que j'ai trouvé génial. J'ai aussi commencé The American Horror Story et j'ADORE. J'aime beaucoup aussi les saisons ne se suivent pas forcément, et qu'ils recyclent leurs acteurs dans différents personnages à chaque fois. Pour parler d'une série française et que je RECOMMANDE complètement c'est Les Revenants, le jeu d'acteur est super top, le scénario est à tomber et bref ça vaut le coup. J'ai aussi commencé Under The Dome dont je met un peu de temps à m'enfiler les épisodes vu tout ce que je regarde en même temps mais qui vaut aussi beaucoup le coup, c'est une adaptation de S. King il me semble. Et il y a quelques années je regardais touuuut le temps Médium, ainsi que Cold Case, c'était the série policière que j'a-do-rais et que je pense me retaper très bientôt. Il y avait aussi Heroes, 4400, Lost: Les Disparus, etc... Et il y a celles dont je ne me passerais jamais et que je me refais environ tous les ans ou deux ans: Angel et Buffy Contre Les Vampires.

    Niveau séries que j'ai envie de voir, il y a du coup The Originals, Orphan Black, Orange Is The New Black, The Leftovers, Outlander (trop trop trop!!!), Bates Motel (que j'ai un peu vu en décousu), et... je vais éviter de trop m'étendre dessus car ça ne finira jamais. Juste que je pense que mon commentaire est un bon petit résumé et qu'il regroupe les principales séries qui m'ont transportées ahah... :)

    Love you chat ♥

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.