28.12.14

MODE | Modress



Quel plaisir cela a été quand Candice du site Modress m'a contacté pour choisir l'un de leurs articles ! Modress est un site de vente en ligne qui propose des chaussures et des sacs uniquement pour femmes. J'ai vraiment eu du mal à choisir ce que j'allais prendre, beaucoup de choses m'ont plu. Voici ma petite sélection de produits sur lesquels j'ai craqué. En fin d'article vous trouverez quelques photos du modèle que j'ai choisis ! 

[Cet article est un partenariat que j'ai pris plaisir à accepter. Les chaussures choisies sont offertes par la marque pour faire connaître leur site de vente en ligne.]


Mon choix c'est donc porté sur ces petites bottines camel ouvertes sur les côtés. Il y a quelques mois encore je ne supportais pas cette mode puis au final j'ai craqué. J'adore, ça change, c'est original. Merci à She Wears et à son look tartan qui ont enclenchés ce changement ! Vous avez pu constater que j'étais tombé amoureuse de ces petites sœurs en noir (j'en ai déjà une paire shoppé sur Zara) et en beige (plus ma pointure :(). Je vous laisse avec quelques photos d’un petit shoot réalisé entre deux transferts de cartons (déménagement oblige) et dans le froid sec de l’hiver. Avouez mon jardin vous avez manqués ?

Merci à l’équipe Modress d’avoir été patients pour la publication de mon article.




Je porte un pull Grain de Malice, une jupe Stradivarius, un bandeau My Little Box (décembre), des chaussettes New Look, des collants Gambettes Box, des bottines Modress *.  



A bientôt et bonne année 2015 !

20 commentaires :

  1. Très jolie sélection (j'adore tout!!! haha) et tu es super mignonne dans cette tenue. Le petit bandeau rajoute un petit quelque chose de sophistiqué, j'aime ! :)
    ♥ love u ptit chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mon chat ! Je suis folle de ce petit bandeau depuis que je l'ai ! Je ne veux porter plus que ça, merci My Little Box !

      Merci pour les autres petits mots, ça me fait énormément plaisir ♥
      Love you!

      Supprimer
  2. Ces chaussures sont trop craquantes !

    RépondreSupprimer
  3. ohh quelle chance tu as eu de pouvoir choisir un article
    tu as bien choisi en prime car ces petites boots à découpe sont juste parfaites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet j'ai eu de la chane Adeline! Merci.

      Supprimer
  4. Trop jolie ta tenue, j'adore les bottines & tes collants :-) Ça te va bien !

    Cathie ♥
    hello-cathie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathie! Ton mot me fait énormément plaisir !

      À bientôt.

      Supprimer
  5. Je suis comme toi un peu septique sur la mode des chaussures ajourées. Pour l'été pourquoi pas mais pour l'hiver je suis mitigée ... est-ce vraiment chaud ?
    Niveau look en tout cas ça rend bien, tu es superbe ! :)
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien vois tu avec une paire de collants + des petites chaussettes on est très bien ! En tout cas merci ! Ravie que ça te plaise.

      Bises.

      Supprimer
  6. Ce site a tellement une sélection de chaussures et sacs sympa ! Bon choix ;)

    xx

    http://w-allstyle.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les bottines ;).

    Clic ,Go & Enjoy my blog :
    https://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. Les boots beiges ... coups de coeur !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ces bottines !! J'ai eu la chance de tester ce site et il propose vraiment plein de chose à petits prix !!

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont beaucoup trop jolies ces chaussures ♡

    RépondreSupprimer
  11. Ces chaussures sont vraiment jolies ! Je ne connaissais pas ce site merci pour la découverte. J'adore ton look!
    Bon week-end :)
    Maria de marvellousfeels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que la découverte du site te plaise ! :)

      Bon week end à toi aussi.

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.