23.11.14

ENVIE | J'ai craqué pour...


Une petite sélection d'articles divers et variés pour lesquels j'ai craqué (♥) ou sur lesquels je vais bientôt craqué. Un article dans l'esprit "New in" et "Wishlist" (oui je ne peux pas faire de vraie Wishlist car dès que j'ai envie d'un truc je l'achète, merci la carte Bleue et le salaire ♥) combinés en un seul ! Vous avez envie de quoi en ce moment ? La période des fêtes arrive à grands pas, il est peut être temps de faire sa liste au Père Noël n'est ce pas ? ;)

Coque Ombeline Brun (à moi dès que je change de portable)Kit Chanceux ~ Sac Burgundy ♥ ~ Bougie La Belle Mèche (soon sur le blog !) ♥ ~ Housse ordinateur 15' (quand j'aurais mon nouveau pour Noël)

2 commentaires :

  1. J'aime TOUT hinhin surtout les chaussures et le sac prune ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien le sac prune est en train me lâcher :( J'ai une anse qui est en train de se découdre... Je suis toute joie ! Encore un sac à dos qui ne tient pas.

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.