15.11.14

PERSONNEL : Instant cocooning 2.0

Oui je me suis amusée à coller plein de choses sur la photo. 

Si il y a bien un article que les blogueuses aiment faire, préparer et présenter c'est bien l'instant cocooning ! Je vais vous présenter le mien, mon instant à moi que j'applique TOUS LES SOIRS DE LA SEMAINE et le WEEK END. 

[ Précisions : Cet article n'a rien de méchant, il est certes premier degré mais aussi très second degré, j'ai fais cet article pour m'amusez. ]

Le cocooning c'est un moment sans prise de tête  (le mantra de ce blog). Bien sûr, après une journée de travail, après avoir pris une bonne douche pour se détendre il n'y a rien de mieux qu'un jogging, qu'un tee shirt (et) surtout pas de soutien gorge car pour se libérer d'une journée de travail c'est vraiment le top, un gilet confortable et ajoutons à cela une bonne paire de chaussons. Alors oui c'est bien mignon cette histoire de mettre de grandes chaussettes hautes avec juste un pull ou gilet/tee shirt, s'envelopper dans un plaid et ne rien faire, mais tu n'es pas si à l'aise que ça

Qui dit moment sans prise de tête dit photo sans appareil, je les ai prise avec ma webcam juste avant d'écrire cet article. Elles ne sont donc pas retouchées, je ne me prends pas au sérieux, et franchement ça fait du bien de faire l'idiote devant son PC. Cela détend, ça tombe bien c'est ce que l'on recherche dans ces moments ! 

Alors oui certes, c'est joli quand les blogueuses font des photos à la Tumblr, ça fait rêver, ça donne envie... Moi j'ai envie de vous montrer l'autre aspect, l'aspect femme active, femme qui veut être à l'aise dans ses chaussons ! 

J'espère que mon délire photographique vous plaira et vous amusera tout autant que moi. 


Grr quand la mèche de la bougie devient trop petite, que le bougeoir est immense, que le briquet est riquiqui, et que tu n'arrives pas à l'allumer ! Heureusement Super Héros le Chéri est là ! Bougie allumée ! 



Chaussons OYSHO ~ Gilet Stradivarius ~ Pantalon "Chinois" 


Mon humour et moi vous souhaitons une bonne fin de week end. Samedi prochain un article un peu plus sérieux car je vous parlerais de " Que ferais je plus tard quand je serais grande ? " Puis bon vous avez assez vu ma tête pour le moment ! 

Je vous fais des bisous.

0 petits mots :

Enregistrer un commentaire

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.