11.11.14

Bienvenue.



Que serait un blog sans son premier article de présentation ? Rien. Je me présente pour toutes ces personnes qui ne me connaîtraient pas encore sur la blogosphère. Je m'appelle Lucie (j'officiais sous le pseudo de Lili Thistle) j'ai 21 ans, je travaille dans le paysage depuis bientôt un an et demi. Avoir un blog me permet de découvrir des créateurs, des personnes, des boutiques,... J'aime partager mes découvertes, mes envies, ma vie quand l'envie m'en prend.

Mon Carnet regroupera plein de choses diverses et variées, qui je l'espère vous plairont tout autant qu'à moi !

Pour ce qui est de la fréquence de publication je ne peux rien vous promettre. J'ai des semaines chargées, des week end tout aussi chargés, ne vous attendez pas à une invasion d'articles !

Il ne me reste qu'une seule et unique chose à vous dire : BIENVENUE !

0 petits mots :

Enregistrer un commentaire

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.