18.1.14

MODE | Skater girl.


Qu'est ce qu'il a fait beau ces derniers jours de Janvier ! J'ai étais heureuse de pouvoir profiter de la journée de vendredi dernier et de son soleil. J'ai fais quelques soldes en boutiques (rien d'extraordinaire ! Je vous ferais un haul complet une fois que j'aurais reçu tous mes colis ! Oui j'ai principalement fais les soldes sur internet.) 

Aujourd'hui je vous présente un look basique. Une jupe patineuse avec un petit pull bleu marine. Rien de très recherché ! Pour apporter un peu de couleur mon rouge à lèvres rouge made in The Cherry Blossom Girl et mes petits bracelets blancs. 

Je porte un pull Stradivarius, une jupe River Island, des collants H&M, des bottines Pimkie et un sac Zara.



 
 

" Pourquoi ça ne veut pas marcher ? Ah bah si, ça vient de prendre une photo. " 


Mon nouveau joujou, le diana mini ! Un gros merci à Louwlee ♥ 


Moi je vous dis à très vite!

4 commentaires :

  1. J'adore j'adore j'adore ! Tu es trop mignonne en plus ♥ ta tenue est adorable et ça te va à merveille, ahah j'te jalouuuuse
    loviou et j'ai envie de te voir :'(
    ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi merci mon chat ♡ tu es trop mignonne toi aussi! Tu n’as pas à me jalouser va,
      moi aussi je veux te voir ❤ un jour on s’organisera tout ça!
      Love y ou!

      Supprimer
  2. Coucou ! Comme hier c'était un très bon moment de passer un peu de temps sur ton blog. Aujourd'hui j'ai fait le tour de tes articles mode et mon look favori est celui-ci. Tu as vraiment une silhouette de rêve et une élégance rare sur les photos, ton rouge à lèvres est trop beau tout comme la jupe et les bottines, le sac aussi ! Je trouve que cette coupe de cheveux t'allait super bien, ce qui n'empêche pas la plus récente de t'aller aussi :)

    Ah et grâce à toi mon shopping d'aujourd'hui chez Eram a été payant, les sandales à talons de ton article sur les soldes sont miennes ! Je suis étonnée de voir qu'elles me vont bien et que je marche sans souci avec, elles sont confortables comme tu l'avais dit. Merci beaucoup Lucie pour tes conseils ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ! J'ai un problème je n'arrive pas à supporter plusieurs mois à la suite cette longueur, j'ai toujours besoin de coupé court ^^
      Je suis ravie que les sandales te plaisent et te vont bien !

      Bisous!

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.