11.1.14

MODE | Poppy.



Page blanche. Comment vais je vous présentez cette tenue ? Je ne sais pas. Pourquoi Poppy ? Car la jupe couleur rouge bordeaux me fait penser à un joli coquelicot et la forme de la jupe patineuse rappelle ces jolis pétales délicates. 

Durant ces vacances je suis souvent sortie, vu du monde..., j'ai pu donc en profiter et sortir enfin mes jupes du placard ! 

La jupe vient de OASAP, le pull de H&M, le top bordeaux de Pimkie, pour ce qui est de la ceinture je ne pourrais vous dire, la veste vient de Super U, la petite écharpe imitation Burberry du Maroc et j'ai ressortis mes petites bottines de Pimkie ! 



                         



Cet article a pour tag :

2 commentaires :

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.